Stats wrote
On s’attend à la perfection et force d’admettre que les attentes amènent la déception. On a quand même vu des beaux jeux de l’offensive, la défensive a bien fait en l’absence des #7 et #9 et encore une fois botteur #25 ainsi que son long snapper ont bien fait. Tant les animateurs de CHIZ que ceux sur le web ont souligne le travail de cette unité. Encore un match où les a Rouges ont été remarqués par les arbitres, un peu trop à mon avis. Espérons aussi que le #29 n’est pas sorti pour longtemps .
Honnêtement, je suis déçu de la performance de la défense. Oui, il manquait beaucoup de partants (dont Betts) mais donner 13 points, le même nombre que Sherbrooke la semaine dernière, c'est inacceptable. Beaucoup de couvertures pas étanches (combien de fois Sauvageau était-il grand ouvert ?).
Sur les US, une autre punition de 13 joueurs sur le terrain et un botté bloqué. Si tu fais ça contre McGill, ça va, mais ça ne passera pas contre Western ou Calgary, ni même Montréal. Trop de punitions encore, 150 verges dans un match à sens unique, c'est inacceptable. Il faut absolument corriger l'indiscipline à l'approche des séries.
Au moins, l'attaque a fait son travail. Richard a découpé en morceaux la tertiaire de McGill avec un beau mélange de courtes, moyennes et longues passes. 5 passes de touché, il s'approche à une seule du record de Jérémy Roch ! Il faut qu'il batte ce record la semaine prochaine, il le mérite !
Ça sent la commotion pour Viens lui qui s'est fait plaquer solidement... par Auclair.
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi