Laval At Mtl

Scorpions2
Mtl by 3. Maraudeur es tu la. Bizz je te verrai au Tailgate. Charles ne sera pas la, il est avec les belles femmes de la Saskatchewan lol

Re: Laval At Mtl

Bizz
Comment Mtl by 3 ?!??!!

Tu te ramolli Scorp... Laval par 12 (beaucoup mieux). À samedi.

Re: Laval At Mtl

Piclak
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Je predis aucun TD et le stand sold out en biere

Easy call..

Re: Laval At Mtl

Laval par 7

Re: Laval At Mtl

mike Harding
Laval victorieux 6-3.

Re: Laval At Mtl

Darknight
mike Harding wrote
Laval victorieux 6-3.
même si j'aime le jeu défensif… j'espère vraiment pas un match de 6 a 3 hahahaha

Re: Laval At Mtl

Darknight wrote
même si j'aime le jeu défensif… j'espère vraiment pas un match de 6 a 3 hahahaha
Il y a match défensif et match défensif ! 17-14, c'est un match défensif et ça peut être très intéressant. 6-3, c'est un pointage de hockey et ça risque fort de l'être moins !

Re: Laval At Mtl

mike Harding
En réponse à ce message posté par Darknight
Si il pleut comme prévu, sa risque d`être un faible score, a moins que les prévisions ont changés.

Re: Laval At Mtl

Bizz
mike Harding wrote
Si il pleut comme prévu, sa risque d`être un faible score, a moins que les prévisions ont changés.
Les dernières prévisions montrent de la pluie le matin; vers 14h00 la PDP est de 16%.

Re: Laval At Mtl

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Scorpions2 wrote
Mtl by 3. Maraudeur es tu la. Bizz je te verrai au Tailgate. Charles ne sera pas la, il est avec les belles femmes de la Saskatchewan lol
Malheureusement, je n'y serai pas.
Les Bleus 18 les rouges 16
Bonne partie à vous tous

Re: Laval At Mtl

coach
Ouin ben j'ai hâte de voir les commentaires de Bob qui voulait remplacer Richard par Chénard l'an passé...

Je ne veux pas être méchant, mais je pense qu'il faut déjà penser à l'an prochain et préparer les quarts.
La performance est tout simplement pas adéquate.

Les gars dans l'ensemble sont décevant.

Même si Laval est supérieur, ça m'étonnerait grandement qu'ils reviennent dans le match.

Question sur la deuxième interception des Carabins, j'ai pas trop compris pourquoi on a laissé passer la passe vers l'avant. C'est peut-être un règlement que je ne comprends pas.

Sujet pour un autre post, mais je commence à comprendre les fans des CArbs avec Morand... un gros bof

Re: Laval At Mtl

baloup
Encore faut-il identifier le QB de la relève... Bolduc est une première année et il semble avoir devancé Pelletier. Cependant, je pense pas qu'il soit prêt encore.

Le Rouge et or n'a pas beaucoup utilisé le jeu au sol, ce qui devrait être leur force. Faut dire que les Carabins ont fermé le jeu au sol généralement.

Re: Laval At Mtl

15 verges
La relève au poste QA presse côté Rouge
Pas impressionné par leur jeu au sol non plus qu’est il arrivée au porteur de Levis qui fracassait tout et Lica Perrier? Il me semble qu’ils avaient bien fait lorsqu’ils étaient sur le jeu

Re: Laval At Mtl

Allez l'U.L.
seul point positif que je vois : les 4 ou 5 sac du quart.
Sinon, les deux quarts arriere sont mauvais sans bon sens. Je commence à comprendre le monde dans mon entourage qui me regarde avec mépris quand je leur dis que je suis fan de foot universitaire :(
Une fois que Mtl a pris les devant au 4eme quart y a-t-il vraiment une personne qui a pensé que l'offensive de Laval pouvait marquer un TD ??? je pense que meme les coachs de Laval y croyait pas ! un dégagement avec une minutes a faire quand tu tires de l’arrière !! come on. Meme en arrêtant Mtl en 2 jeu, tu vas perdre 20v sur l'échange de botté à cause du vent.
ppffffff...

Re: Laval At Mtl

JackCody
En réponse à ce message posté par coach
coach wrote
Même si Laval est supérieur, ça m'étonnerait grandement qu'ils reviennent dans le match.
Pourquoi Laval est supérieur ?!? In football you are as good as your last game. You should know better

Re: Laval At Mtl

Stats-2

Re: Laval At Mtl

[...]

LOL !!

Honnêtement, je ne pense pas que Pelletier ou Bolduc auraient fait mieux. Et je pense que Chénard a droit à son moment après avoir patienté 4 ans derrière Hugo Richard.

Morand a eu un match aussi pénible que Chénard mais au moins, il n'a pas commis d'erreur flagrantes comme Chénard de lancer n'importe où quand mis sous pression ou encore en doubles couvertures, ce qui a mené aux trois interceptions (et à 14 des 23 points des Carabins).

L'autre bonne chose que l'attaque des Carabins a faite devant les difficultés de son attaque aérienne a été de continuer à courir avec le ballon. Cela a payé en fait de match quand le front défensif du Rouge & Or commençait à être fatigué. Tandis que le Rouge & Or a arrête de courir trop tôt dans le match, se fiant presque uniquement à la passe (qui ne fonctionnait pas). Je comprends que les Carabins remplissaient la boite mais il fallait continuer de taper dedans.

L'autre endroit où le match s'est joué a été sur les US. Dure journée au travail de Lévesque et Côté. En fait, Côté a fait pire que Lévesque selon moi. Je sais qu'il ventait mais Simoneau a été plus constant que ses vis-à-vis.

Re: Laval At Mtl

En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
Par contre la défensive des Bleus est selon moi plus productive que celle des Rouges et malgré cela, je n’oserais pas utiliser le terme supérieur même s’il s’y prêterait bien.
Je pense que les deux défenses se valent, si ce n'est la ligne défensive des Carabins qui a plus d'expérience. La défense de Montréal est aussi très opportuniste mais Chénard les a grandement aidés à l'être hier avec des passes extrêmement imprécises sur les trois interceptions.

Re: Laval At Mtl

als4ever
En réponse à ce message posté par Allez l'U.L.
Allez l'U.L. wrote
 un dégagement avec une minutes a faire quand tu tires de l’arrière !! come on.
ppffffff...
3e et 14 à ta ligne de 37, 48 secondes au match, tu perds par 5, tu n'as plus de timeout... et tu dégages?!?!??! Les Carabins ont pu écoulé le temps restant sans gagner de premier jeu!

Décision très douteuse pour rester poli...Glen a abandonné avant la fin de la partie.

[...]

Sur la plupart des sacs, on peut mettre ça sur la faute de Morand qui a gardé le ballon trop longtemps.

D'accord pour la qualité des quarts...ça fait dur dans la Q cette année. Je crois que les Carabins ont été assez patient avec Morand. Je doute fort que le "déclic" qu'on attend n'arrivera jamais. Pas cette saison du moins. FPP pour le reste de la saison. Ça ne peut pas vraiment être pire.
12