La visite arrive !

TNT

La visite arrive !

TNT
Gens de Québec , on est bien content de vous saluer lors de votre visite annuelle dans LA grande ville . N'ayez crainte le quartier autour du stade est sécuritaire. De plus vous venez durant notre nouveau festival soit celui du cône orange. Je vous suggère  d'arriver par le fleuve, il y aucun cône et en plus il est encore propre (pour l'instant)!
Au plaisir de vous rencontrer!

Re: La visite arrive !

Bizz
Je soupçonnes un guet-apens...

Re: La visite arrive !

Et n'oubliez pas que les contraventions de stationnement sont une industrie en soi à Montréal...

#Onveutvotrebienetonvalavoir

Re: La visite arrive !

realist
Moi je m offres pour allez chercher sylven au terminus et lui faire visiter la ville.

Re: La visite arrive !

realist wrote
Moi je m offres pour allez chercher sylven au terminus et lui faire visiter la ville.
Merci pour l'offre mais je dois malheureusement décliner ! En fait, j'aurai déjà de la misère à écouter le match au complet samedi pour raisons familiales (je vais certainement devoir le finir à la radio en tout cas).

Re: La visite arrive !

Phénix
En réponse à ce message posté par realist
Moi aussi je m'offre d'aller chercher Sylven et de lui faire visiter la ville (incluant l'usine d'épuration d'eau de Montréal), puis de le remettre immédiatement sur le prochain bus pour St-Tite.

Re: La visite arrive !

En réponse à ce message posté par TNT
Vu plusieurs spectateurs habillés en Rouge jaser poliment avec des partisans des Bleus derrière la Section 2 à la mi-temps...

"La guerre, la guerre, c'est pas une raison pour se faire mal..."

Re: La visite arrive !

mike Harding
Le contraire est aussi vrai, pour avoir parlez avec des parents de joueurs des carabins lors du premier match, des gens forts sympathiques.seul le maraudeur étendu et endormi sur le plancher des toilettes qui faisait honte aux visiteurs :) :)

Re: La visite arrive !

realist
En tant que partisan des rouges,j apprecie toujours discuter avec les joueurs ou partisans des bleus. Il faut dire qu il y a des exception  des 2 cotés , la boisson aidant.Samedi sa été très cordial et agréable.