La visite à Labeaumeland...

Avec MdM et les madames, on va être 4 dans les 217 le 5 septembre prochain au stade PEPS-Simons-Latulippe-Canac/Marquis-CHOIRadioX.

On sait que Bert & Jacques L. ne seront pas trop loin de nous (218). S'il y a des partisans des Carabins qui souhaitent vivre autre chose que l'habituel pit à 107, bien joignez-vous à nous. Plus on est de fous, plus on cri!

Re: La visite à Labeaumeland...

mike Harding
Plus on est de fou, plus on cri.......Attention a votre armée pour qu`ils ne finissent pas la soirée avec des ptits bracelets chromés :)

Re: La visite à Labeaumeland...

Phénix
Bonne idée d'aller ailleurs dans le stade, incluant la 217, on partage la passion Bleue!

Toutefois au fil des années je constate qu'il y a une migration constante des fans bleu de la section 107 vers la 106. La vision y est quasi respectable, il y a aussi beaucoup de Bleus autour (de plus en plus), et on est quand même à proximité du core de la majorité des Bleus de la 107.

Pas de problème au peps pour un petit groupe comme le nôtre, toute proportion gardée, de se faire entendre très fort dans un silence d'église, comme l'année dernière.

Je m'attend à un gros enthousiasme de la foule locale dans les 10 premières minutes du match, ce qui devrait s'atténuer petit à petit pour la suite pour faire place aux prières ;)

Re: La visite à Labeaumeland...

Bills4life
Nous serons ''présent'' dans la section 106 le 5 septembre prochain. Effectivement la vue y est quand même bien et il n'y a rien de mieux que d'être en famille, dans le même coin. J'aime bien aussi être proche de nos joueurs. Anyway je ne suis pas ici pour dire quelle section choisir pour le match mais plutôt pour confirmer notre présence........... et surtout appuyer nos Champions jusqu'à la Vanier 2015 #Réalisetonrêveman

Re: La visite à Labeaumeland...

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
Bonne observation, celle d'être près de nos joueurs, et d'être à proximité de leur entrée sur le terrain aussi.

Re: La visite à Labeaumeland...

MdM
En réponse à ce message posté par Bills4life
Bills4life wrote
[...]
Je serai en bas, pour saluer les champions lors de leur entrée, et pour venir voir les partisans dans la sections 107-6. mais je vais retourner de mes quartiers, en hauteur, pour admirer le spectacle. C'est un "one shot deal", on ne reviendra plus au PEPS avant la Vanier, aussi bien se gâter un peu

Re: La visite à Labeaumeland...

Cory1958
L'an dernier lors du match d'ouverture j'étais dans la 217 avec mon épouse et je peux vous dire que nous n'avons pas vraiment apprécié l'accueil des partisans des Rouges. Pour cette raison nous retournons dans la 107 en espérant pouvoir revivre un peu la magie de la Dunsmore. Et puis on sera plus proche pour encourager les Bleus .  Bon match à tous ! (y compris nos hôtes...)

Re: La visite à Labeaumeland...

Phénix
Pourtant, c'est si sympathique de voir le gars toi devant se retourner vers toi pour te lâcher un gros Yeahhhh! et faire une petite danse de la pluie de Bud à chaque fois qu'un rouge fait (ou passe proche de faire) un plaqué ;) #folklore

Re: La visite à Labeaumeland...

Pourquoi pas de retour pour la Dunsmore ? Pas encore une élimination contre les verts en demi-final ? :)

Re: La visite à Labeaumeland...

Bert
En réponse à ce message posté par Cory1958
J'ai été deux fois au milieu des partisans des Rouges et oui, il y a quelques types désagréables (dès que c'est trop serré à leur goût) mais en général, il y a pas de quoi s'inquiéter ou se réfugier ailleurs à mon avis...

Les supporteurs des deux équipes bicolores ne se gênent pas pour envahir le CEPSUM, je ne vois pas pourquoi on se gênerait...

Re: La visite à Labeaumeland...

Windenis
Pour envahir le CEPSUM il faut commencer par avoir des billets, ce qui est de plus en plus difficile dans votre stade de poche (dans le sens de petit, pocket..Ok là!)

Re: La visite à Labeaumeland...

mike Harding
En réponse à ce message posté par Bert
-La différence est que le mini-cepsum ne peut pas accueillir toute la visite ;)

Re: La visite à Labeaumeland...

Mike Harding wrote
Pourquoi pas de retour pour la Dunsmore ? Pas encore une élimination contre les verts en demi-final ? :)
Parce que la Dunsmore sera au CEPSUM et que je serai bien au "chaud" dans la sexxxion 6

Re: La visite à Labeaumeland...

Windenis
C'est beau de vivre sur un nuage! J'espère que tu as un bon parachute;-)

Re: La visite à Labeaumeland...

Windenis
En réponse à ce message posté par Bills4life
C'est quoi cette idée de venir envahir ma section 106, on y est si bien pour crier des insultes à l'équipe adverse ;-)

Re: La visite à Labeaumeland...

Phénix
En réponse à ce message posté par Windenis
Le CEPSUM un stade poche? Tu devrais venir au moins une fois et constater par toi-même.
Mais n'oublie pas d'amener des bouchons pour tes oreilles et surtout (important) , de laisser tes grosses jumelles Tasco de côté, t'en auras pas besoin ;)

Hey Mik

Scorpions
En réponse à ce message posté par Phénix
Ne répond pas ce post, on ta jamais vu et tu es invisible contrairement a tous les autres. Tu as du culot man, en siboire après tous ces années. perasonnes ne connait ce !"//$$%%?&&%

Re: La visite à Labeaumeland...

DomSKIbuM
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Phénix
Phenix: allez fait un effort pour deceler son humour (qui on s'entend est poche), il a meme inclus l'explication de sa blague...

Re: Hey Mik

LeMaraudeur
En réponse à ce message posté par Scorpions
Tu  ne t'améliore pas ...... en passant, ce n'est pas siboire ... mais ciboire.
PS: Si boire ne te fait pas ... essaye la Molson ... sait-on jamais?
NB: As-tu compris ??? ... cela me surprendrait :)

Et oui, on le connaît, ce Phoenix, c'est le grand-père de Sylven ... il va même lui léguer un chien de sa chatte .... dit-moi pas que tu ne comprends pas encore :(:(:(

Re: Hey Mik

Phénix
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Scorpions
Scorpi:Eh bien, moi je trouve que tu t'enflamme pas mal pour quelqu'un qui répond à un gars invisible. Syboère.

Marau: laisse Sylven tranquille, je veux qu'il garde ses énergies comme sparring partner pendant la saison, il est peut-être sur la pente descendante, mais il lui reste quelques bons rounds à livrer. Toutefois il y en a un autre qui semble avoir un peu de potentiel, mais pas tout à fait près encore, bref on verra ;););)
12