La reprise du match StFX vs Carabins est maintenant disponible

La reprise du match StFX vs Carabins est maintenant disponible

http://austv.ca/
Voir dans les archives

En passant, 16 punitions pour 175 verges pour les Carabins, pas mal moins que les 300 verges annonçées le jour de la partie et 10 pour 110 pour StFx. Petite différence de 65 verges seulement et très bien compensées par 6 sacks contre 1 seulement et par un Grand total de 10 verges au sol accordées par les Bleus.
http://francais.cis-sic.ca/sports/fball/2014-15/boxscores/20140927_pf6q.xml

Ouin, une partie super plate comme toutes les autres en fds dernière. StFX n'a mis les pieds que 2 fois dans le territoire des Carabins.
Mais nos 2 botteurs ont été très impressionnant. Le meilleur duo que l'on ait jamais vu à Montréal

Re: La reprise du match StFX vs Carabins est maintenant disponible

Bizz
Pas le temps ce matin, mais je vais jeter un oeil. J'espère que la reprise «passe» mieux, parce que le live c'était assez pénible (stream saccadé qui arrêtait souvent).

Re: La reprise du match StFX vs Carabins est maintenant disponible

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
Merci Maraudeur - J'ai dû vérifier pour la dernière fois hier soir à 20:00!!!

Et là, plus de temps pour visionner, game preview vs Sherby à rédiger et à monter..

Re: La reprise du match StFX vs Carabins est maintenant disponible

LeMartaudeur
C'est moi qui vous remercie, j'ai appris l'existence de ce site sur un de vos Tweets :)