La demi-finale 2019 à Lennoxville ?

Bizz
Avec le recrutement que Bishop's réalise en ce moment, il n'est pas exclu que le Champion RSEQ se rende dans les «Maritimes» à Lennoxville pour le Uteck Bowl !!!

Re: La demi-finale 2019 à Lennoxville ?

Avec le recrutement que Bishop's réalise en ce moment, il n'est pas exclu que le Champion RSEQ se rende dans les «Maritimes» à Lennoxville pour le Uteck Bowl !!!
Ouf, ils ont une méchante pente à remonter avant de prétendre au championnat, même dans les Maritimes. Même s'ils semblent se diriger vers un bon recrutement 2019, ils partent de loin avec une fiche de 0-8.

Re: La demi-finale 2019 à Lennoxville ?

Drôle d'hypothèse... tu as fait mon aprem... ;)

P.S.: Je pourrais combler mon manque de chili Bishopois en novembre 2019....

Re: La demi-finale 2019 à Lennoxville ?

Une petite visite dans les Maritimes à 1h15 de Montréal pour voir Laval y jouer, ça serait intéressant :-)

Re: La demi-finale 2019 à Lennoxville ?

Ah bien un autre effet du pot légale!!!! LOL je le souhaite pour eux mais selon le match que j’ai vu vers la fin de l’année dernière je ne suis pas convaincu du tout. L’expérience Cherif n’est pas trop convaincante a date et d’ailleurs je les aurais cru beaucoup plus compétitif dans les martimes. Ma constatation est qu’ils ont regresser pour X raisons. Cherif a beau ētre un excellent coach même Nick Saban n’aurait pas fait mieux avec le manque de talent ( ok une petite exagération)