La coupe Mitchell vos prédictions!

1234 ... 6

La coupe Mitchell vos prédictions!

Sourcier
Voyage en Alberta pour la rencontre avec les "Dinos de Calgary". L'an dernier n'a pas été de tout repos, vous vous en souvenez? Alors le tapis est mis pour un autre match enlevant.. Je crois que c'est l'année des Dinos mais ce sera une partie très serrée. Mon coeur demeure avec le Rouge et Or et j'espère me tromper. Je pense que Calgary vont vaincre Laval par un touché supplémentaire en fin de match. Bon samedi.

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

Stats-2

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

mike Harding
En réponse à ce message posté par Sourcier
Laval par 14.

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

En réponse à ce message posté par Sourcier

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Sourcier
Le match sera serré et offensif,le front défensif des rouges aura plus de difficulté à mettre de la pression sur Sinagra que lors de la Dunsmore,la O line des Dinos est nettement supérieure à celle des bleus et surtout plus disciplinés.Les Dinos viennent de battre le meilleur QB au Canada et la puissante attaque d’UBC et ils ont le mometum...mais est-ce suffisant pour battre Laval ? Chose certaine le match va être très serré et si Laval ne pèse pas sur le champignon pendant quatre quarts ,ils perdront par 7 ,sinon victoire par 10.

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

En réponse à ce message posté par Stats-2
Stats wrote
Je m'attends aussi à un bon match, je crois  cependant que la défensive de Laval aura le dessus. Laval par trois  possessions.
Hmmm trois possessions, ça me surprendrait beaucoup. Je pense que, comme l'an passé, ça va se jouer sur les deniers jeux du match. Calgary est une solide équipe et veut sa revanche mais Laval arrivera prêt. Le Rouge & Or par 5 points dans un autre match mémorable !

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

Bleu Poudre wrote
Chose certaine le match va être très serré et si Laval ne pèse pas sur le champignon pendant quatre quarts ,ils perdront par 7 ,sinon victoire par 10.
Sans rien enlever à Montréal, Laval ne peut pas se permettre de relâchement en deuxième demie comme à la Coupe Dunsmore contre une attaque aussi explosive que celle de Calgary. D'accord avec toi que c'est le gaz au fond pendant 60 minutes ou sinon, tu peux oublier la victoire.

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

mike Harding
Même chose pour Calgary, un relâchement pourrait être très couteux pour eux, pas certain que Calgary ont vue des fronts défensifs aussi dominant cette année contre eux.

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

Flyers12
En réponse à ce message posté par Sourcier
On risque d'avoir un excellent match tout comme celui de samedi dernier.

Les Dinos semblent puissant en attaque et ont probablement le meilleur botteur au Canada, mais qu'en est-il de leur défensive? Ils ont accordés une moyenne de près de 29 points par match en saison et séries.

Les Dinos n'affrontent pas de défensive puissante comme celle du Rouge et Or dans la conférence de l'Ouest.

Ma prédiction : 31-24 Laval

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

mike Harding
C`est ça qui est le fun pour les fans, ont nagent un peu dans l`inconnu vs l`Ouest, par contre l`empereur et son groupe d`entraineurs en savent plus que nous et ils feront du vidéo toute la semaine.

35-21 Laval.

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

P.O.
Savons nous quels sont les principaux changements à l’alignement des Dinos versus leur formation de la Vanier de l’an passé? Les départs clés ou autres?

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

alex
Changement à alignement

DB Robert woodson
QB Jimmy underdahl
DB Hunter turnbull
HB Anthony Andersen
RB Bryce harper

A vue œil sa lair de ça

Changement de DC maintenant Matt Berry

L’an dernier Tom Higgins ancien de la CFL

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par P.O.
7 partants sur la D sont des vétérans de 5 ans,plus d’une vingtaine dans toutes l’équipe

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

DL Robinson
DL wade
DL mcEwen
DL carson  van pelt

Sec iwagegbe
Sec rowe
Sec teitz
DB laurensse
DB schmidt
DB mitchell
DB statz

OL filippeli
OL ciraco
OL krahn
OL sceviour

Rec klukas
Rec thera Plamondon
Rec boath

Tous des joueurs de 4 eme ou 5 eme années

[...]

Hmmm, peu de pertes par rapport à l'an passé, Calgary a un gros club encore cette année, pas de doute. Par contre, le Rouge & Or n'a pas beaucoup de pertes non plus par rapport à l'an passé.

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

Bleu Poudre wrote
7 partants sur la D sont des vétérans de 5 ans,plus d’une vingtaine dans toutes l’équipe
Wow, c'est une équipe mature qui doit gagner cette année. Ce sera tout un test pour le Rouge & Or.

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

allezlesor
La défensive est responsable de nos succès dernièrement....Oui l'attaque fait le travail et hugo trouve des moyens de gagner. Pour gagner samedi on aura besoin que l'attaque nous donne sa A game et que nos 2 botteurs connaissent un gros match. Ce sera un match pour Hommes!

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

Frankie

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

mike Harding
Merci Frankie pour les détails, c`est vrai que les foules de Calgary sont minces ont là vue dans le passé malgré de bonnes équipes. Une énigme pour moi.

Re: La coupe Mitchell vos prédictions!

mike Harding wrote
Merci Frankie pour les détails, c`est vrai que les foules de Calgary sont minces ont là vue dans le passé malgré de bonnes équipes. Une énigme pour moi.
Dur à comprendre effectivement avec un si bon programme. Chose certaine, la foule ne sera pas un facteur dans ce match.

1234 ... 6