La Dunsmore des Bleus «Un fait saillant»

La Dunsmore des Bleus «Un fait saillant»

Bizz
Entendu au FM93 dans le retour de Gilles Parent, réponse à la question sur des faits saillants dans le domaine sportif :

«La victoire des Carabins sur le R&O à la Dunsmore», le commentateur a tenu a spécifié qu'il ne parlait pas de la «défaite du R&O» mais bien de la victoire des Carabins.

Demandez-moi pas si je suis d'accord avec l'affirmation en question....

Re: La Dunsmore des Bleus «Un fait saillant»

GoBlue
Ouin pis?

Re: La Dunsmore des Bleus «Un fait saillant»

Pour nous, les partisans des Bleu, c'est effectivement un fait saillant, NOTRE VICTOIRE CONTRE LE R&O :)
Comme tu le sais, ce n'était pas facile à faire ... et on l'a fait :)
PS: Ne serais-ce que de vaincre le R&O 2 fois en 3 semaines, ... je n'ai pas vérifié, mais cela n'a pas dû arrivé souvent et sans leur accorder un touché en 2 parties, en plus :)
NB: et avec une O-line de recrues contre une O-Line tout étoile ..... c'est vraiment tout un exploit ... et à Québec en plus ... wow

C'est sans contredit l'exploit sportif de l'année 2014 au Québec, tout sport confondu et quand je dit cela, tout le monde comprend tout le respect que j'éprouve pour l'organisation du R&O et tout ce qu'elle a accomplie dans la dernière décennie. On n'a pas vaincu des 2 de Pique, on a vaincu des grands champions, de là provient toute la gloire

Et puis, pour GoBlue ... et son Ouin pis? Est-ce que que cela répond à ta question ???

Re: La Dunsmore des Bleus «Un fait saillant»

Phénix
Je rajouterais ceci. Me semble que la page d’accueil de ALB pourrait montrer une toute petite image de la Coupe Vanier, du genre de ce qu'on a vu ailleurs pendant des années...pourquoi ne pas en profiter.

Re: La Dunsmore des Bleus «Un fait saillant»

Bonne idée...