La Coupe Vanier aux Mustangs: Bon pour U-Sports?

Re: La Coupe Vanier aux Mustangs: Bon pour U-Sports?

MdM
Le classique: OBNL opérée par une compagnie de gestion privé.

Re: La Coupe Vanier aux Mustangs: Bon pour U-Sports?

John wrote
Oubliez pas que l'article américain sur Laval ne date pas de si longtemps, et Tanguay admet dans l'article utilisé son argent de poche pour payer des soupers au resto et autres trucs pour le recrutement et pendant la saison.
Ce n'est pas ce que Tanguy dit. Je cite l'article en question: «When told that it would be a punishable violation for Tanguay, a millionaire, to buy lunch for Laval quarterback Hugo Richard if the Rouge et Or were an NCAA member school, he laughs. “If those rules were really applied in the States,” Tanguay says, “then there would be no college football in the States.»

Bref, il dit seulement qu'il a déjà payé le lunch à Hugo Richard. L'article ne fait pas mention si c'était en période de recrutement ou une fois recruté à Laval.

Re: La Coupe Vanier aux Mustangs: Bon pour U-Sports?

Bert
En réponse à ce message posté par allezlesor
allezlesor wrote

Au moins on n'a pas cancellé le match
Après avoir vu le match, vous auriez dû!

Re: La Coupe Vanier aux Mustangs: Bon pour U-Sports?

Bert
P.S.: avant de charger votre clavier d'insultes, prenez note qu'il s'agit d'une nargue...En réponse à une nargue!

Merci.

MIK: ce que jai ecrit sur ORG.COM quand on perd sans BS je ladmet man

Scorpions2
En réponse à ce message posté par Football Mik
2017-11-27, 07:58 #11 Scorpions  Scorpions is offline
Senior Member
Mar 2007
Location
Montreal
Posts
480
Default wow what team
Congratulations to the Western Mustang football team, no excuses, no if, no why, no but, no referee this, no referee that

You kick our ass, that is it that is all. I have been following CIS football since 1977 and this is one of the finest team I have ever seen and I believe it is the best OL that has ever been put together. Congratulations to Marshall and his staff, you out coached Laval big time.

Re: La Coupe Vanier aux Mustangs: Bon pour U-Sports?

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
P.S.: avant de charger votre clavier d'insultes, prenez note qu'il s'agit d'une nargue...En réponse à une nargue!
Personnellement, j'ai trouvé les deux blagues bonnes, peut-être un peu plus la réponse que l'originale même !

JOHN: PEUX-TU SVP ME PROCURER CETTE ARTICLE

Scorpions2
En réponse à ce message posté par John
Aux USA, les alumnis donnent des milliers de $$$$$ a des recrues et des joueuers potentiel. La NCAA se ferme les yeux et tout les equipe du DIVISION 1 le font.

 Maintenant pour les soupers, diners, dejeuner, tous les coachs de la CIS le font. Lorsque jetais portier en 2015 a la Station des Sports, St-Catherine Ouest, le HC de Laurier (ancient QB etoile de Western) et son OC  ont essayer de convaincre une des supers vedettes des Carabins a venir jouer pour eux. Je connais lindividu et je savais quil allait a Mtl. Jai jamais vu un gars manger autant pour un souper, la tete dans son assiette et the hell with Laurier, jetais cramper parce que je savais quil sen allait a Mtl au grand déplaisant de Laval. LOL

Re: JOHN: PEUX-TU SVP ME PROCURER CETTE ARTICLE

John
Oui mais ça vient du budget recrutement fournit par l'institution, le point était la provenance de l'argent puisque Sylven affirmait que le privé (Tanguay), ne met plus aucun $ dans le programme, ce que je doute un peu.

Scorpions2
no way Tanguay met de largent de sa poche dans le Rouge et Or, he is way too cheap man, no way.

ou est ce que je peux trouver larticle SVP.

Re: MIK: ce que jai ecrit sur ORG.COM quand on perd sans BS je ladmet man

bob
En réponse à ce message posté par Scorpions2
Scorpions2 wrote
[...]

 Congratulations to Marshall and his staff, you out coached Laval big time.I believe it is the best OL that has ever been put together.

I agree,not sure if it was the best OL ever put together,Laval had very good ones also.

Re: John

John
En réponse à ce message posté par Scorpions2

Re: La Coupe Vanier aux Mustangs: Bon pour U-Sports?

Bloke
[...]

Le commentaire d'allezlesor était bien plus qu'une nargue.

Re: La Coupe Vanier aux Mustangs: Bon pour U-Sports?

1,5 M $ aux guichets c’est de l’argent mais ça représente moins du tier du budget football. En 2011 à l’arrivée de Danny Mac à la barre des bleus le budget des Carabins étaient environ 40% celui du Rouge et Or et grâce aux dons entre autres les Bleus sont parvenus à s’approcher de Laval mais suite à la saison 2015 les rouges auraient  augmentés de façon significative leur budget d’opération et celui des Carabins déclinera en 2018 ....

Re: La Coupe Vanier aux Mustangs: Bon pour U-Sports?

Bleu Poudre wrote
mais suite à la saison 2015 les rouges auraient  augmentés de façon significative leur budget d’opération et celui des Carabins déclinera en 2018 ....
Ah bon, pourquoi ?

Re: La Coupe Vanier aux Mustangs: Bon pour U-Sports?

John
J'imagine a cause du match annulé ? Peu être aussi que les budgets d'opérations puisaient dans les gros dons des dernières années et qu'il ne reste plus d'argent ?
123