La CFL, le Canada et les USA, article intéressant

La CFL, le Canada et les USA, article intéressant

Phénix

Re: La CFL, le Canada et les USA, article intéressant

Bizz
Très intéressant en effet. Le passage suivant est très significatif selon moi :

«...Bibby said a big reason for CFL interest in the U.S. is that fans can easily follow NCAA stars playing in Canada online....»

Si une bonne raison de l'intérêt des américains pour la CFL est de pouvoir suivre leurs jeunes de la NCAA, j'espère que la ligue réalisera que la même logique s'appliquerait si nous pouvions suivre les QB en provenance de la CIS...

Re: La CFL, le Canada et les USA, article intéressant

Phénix
Excellent point. Tellement vrai.

[...]

Tu as tout à fait raison mais il me semble que ça ferait longtemps que la CFL devrait avoir réalisé ça.