Phénix wrote
Arrêtons de basher sur la CFL, en le faisant, on bash nos propres joueurs québécois, c'est contre-productif et jamais une équipe pro délogera une équipe CIS dans sa ville, du moins tant que l'équipe CIS demeurera une équipe à vocation universitaire et gérée comme telle.
Rien à voir. Quand je "bashe" la CFL (et j'espère qu'on a encore le droit d'avoir des opinions ici...), ce n'est nullement envers les joueurs qui la composent et surtout pas envers les Québécois, mais bien envers les dirigeants de la ligue qui édictent des règlements qui vont à l'encontre de l'intérêt et de la représentativité des joueurs canadiens dans "leur ligue" supposément. Pensons juste aux quarts-arrières entre autres qui sont carrément exclus du ratio de nationaux. C'est quasiment discriminatoire car en faisant ça, tu viens pour ainsi dire de les barrer de la CFL, comme on voit depuis 20 ans.
Au contraire, ce que je veux c'est voir plus de joueurs québécois et canadiens dans la CFL, donc je "milite" pour eux en quelques sorte !!
Force, Travail, Fidélité
"A school without football is in danger of deteriorating into a medieval study hall" - Vince Lombardi