LIVE-Queen's Gaels Football vs Carleton Ravens

LIVE-Queen's Gaels Football vs Carleton Ravens

Re: LIVE-Queen's Gaels Football vs Carleton Ravens

Victoire de Queen's. Pour ceux qui voyaient Carleton "challenger" Guelph, Western et McMaster cette année, on peut oublier ça je pense.

Re: LIVE-Queen's Gaels Football vs Carleton Ravens

Dont moi... :( - Mais bon, un corbeau ne fait pas l'automne...

Re: LIVE-Queen's Gaels Football vs Carleton Ravens

Victoire de Queen's. Pour ceux qui voyaient Carleton "challenger" Guelph, Western et McMaster cette année, on peut oublier ça je pense.
Et c'est toi qui me disait la semaine passée que Queen's n'aurait pas été un adversaire sérieux pour Laval.

Re: LIVE-Queen's Gaels Football vs Carleton Ravens

bob wrote
Et c'est toi qui me disait la semaine passée que Queen's n'aurait pas été un adversaire sérieux pour Laval.
On ne sait plus trop qui ferait un bon adversaire pour Laval... Chose certaine, Queen's n'était pas disponible en fin de semaine.

[...]

Guelph 15 Queen's 23 Final

Ça commence à être intéressant,il ne faut jamais sous-estimer Pat Sheahan.

http://gogaelsgo.com/coaches.aspx?rc=729&path=football

Re: LIVE-Queen's Gaels Football vs Carleton Ravens

bob wrote
Guelph 15 Queen's 23 Final

Ça commence à être intéressant,il ne faut jamais sous-estimer Pat Sheahan.
Les Gaels semblent bien progresser, ils seront à prendre au sérieux en séries. Ceci dit, je crois que Western n'aura pas trop de problèmes à remporter la Coupe Yates cette année. Ils sont vraiment seuls au sommet en Ontario selon moi.