LE NOUVEAU SITE

bob
Félicitation,il est très bien,sauf un point,je mettrais les archives du blog en bas et les tweets en haut au-dessus des billets populaires,et je grossirais les photos avatars.

Re: LE NOUVEAU SITE

Merci pour les commentaires.

Bonnes suggestions pour les éléments de la colonne de droite.

Pour les avatars, ça été un choix de l'éditeur parce qu'ils prenaient trop de place quand on visionnait sur un téléphone mobile.

[...]

Les avatars sont corrects maintenant.

Re: LE NOUVEAU SITE

Le rafraîchissement fait du bien, le site a une allure «plus actuelle».

Re: LE NOUVEAU SITE

Re: LE NOUVEAU SITE

Petit irritant que j'ai remarqué :

Quand on revient à une section après lecture d'un message, on ne revient pas aux derniers sujets entrés, mais en bas de la page des sujets. Il faut toujours remonter pour revoir les derniers sujets. Exemple :

- J'entre dans «Stingers de Concordia», on me présente les sujets les plus récents en haut de page;
- Je lis le dernier message saisi dans le sujet situé en haut de page (Mickey Donovan);
- Après la lecture, je clique sur le lien «Retour à Stingers de Concordia»;
- Le forum nous ramème à la page des sujets, mais complètement en bas de la page au lieu d'en haut (où se trouvent les sujets récents).

J'espère que j'ai été assez clair.

Re: LE NOUVEAU SITE

Peter Gryphon

Beaucoup mieux que la transformation du site USports
Beaucoup d'opinions sur OUA & U Sports football. Go Gryphons!

Re: LE NOUVEAU SITE

J'menfootpas
Good job et un gros merci pour le temps que vous investissez pour maintenir ce blog

Re: LE NOUVEAU SITE

J'menfootpas wrote
Good job et un gros merci pour le temps que vous investissez pour maintenir ce blog
Je seconde !

Re: LE NOUVEAU SITE

C'était le compromis à faire si on voulait que le forum soit adapté aux mobiles...

Re: LE NOUVEAU SITE

Petite question technique, quel navigateur internet (et version) utilises-tu ?

Re: LE NOUVEAU SITE

On a fait qq modifications, dont ajouter les derniers commentaires (qu'on avait perdu avec le passage chez Disqus)

Re: LE NOUVEAU SITE

On a fait qq modifications, dont ajouter les derniers commentaires (qu'on avait perdu avec le passage chez Disqus)

J'ai aussi remarqué que lorsqu'on clique sur à ce message,ça nous ramène pas au dernier message de la personne,qui est bob dans l'exemple ci-dessous,continuez votre bonne job.

Re: LE NOUVEAU SITE

Seniorgolfer
En réponse à ce message posté par Peter Gryphon
Ce site est totalement à l'image de la compétence des dirigeants de USports. De la poudre aux yeux sans égard pour le fond et surtout pour les visiteurs.

Re: LE NOUVEAU SITE

Petite question technique, quel navigateur internet (et version) utilises-tu ?
J'utilise Firefox Quantum 64 bits (57.0.4)
Le plywood reste à Laval !