LA DÉFENSIVE DU CARABIN FAIT PEUR

bob
CAYO-PELLETIER-HARELIMANA tous des frères qui vont dominer pendant longtemps dans la CIS,je prendrais ces trois joueurs demain matin avec Laval.

Re: LA DÉFENSIVE DU CARABIN FAIT PEUR

balou
Ce message a été mis à jour le .
«Tous des frères qui vont dominer pendant longtemps dans la CIS». Encore ton histoire de frère. Ça devient redondant ton affaire et dire qu'ils vont dominer longtemps, c'est un peu tôt et exagéré. À l'exception de Harelimana, ce sont de prospect intéressants, mais on ne parle pas de «blue chip».

Cayo a un bon potentiel, mais il est petit pour un DE. Il devra prendre un peu de poids. Quant à Felix Pelletier, bien qu'il soit un joueur très physique, on ne parle pas d'un «pass rusher» à la Mathieu Betts. Les Carabins ont aussi recruté Benoit Marion comme DE qui pourrait voir du terrain avant ces deux là.

Vous avez le meilleur DE de la ligue en Betts. Godin est aussi très bon, sans oublier les autres remplaçants qui font biens. Bref, pas de quoi à vous plaindre.

Re: LA DÉFENSIVE DU CARABIN FAIT PEUR

mike Harding
100% d`accord avec Balou, sacré Bob-ettes bleus

Re: LA DÉFENSIVE DU CARABIN FAIT PEUR

Miami 83
Bob encore dans le champ gauche avec tes exagerations. Aucun de ces joueurs n'a joué une seule une seule partie cis. Parlons maintenant de la ol, des receveurs et meme des db reçrutés a Laval

Re: LA DÉFENSIVE DU CARABIN FAIT PEUR

Bert
D'accord que la saison nouvelle est encore bien loin, malgré le temps automnal. N'empêche que je regarde le fichier recrutement où le RO n'a que neuf noms, dont aucun porteur de ballon ou de secondeur...À moins qu'il y ait complot des 2Fans pour cacher des choses, mettons qu'on est loin des années fastes à répétition qu'a connues le RO.

Celui des Bleus par contre témoigne de l'acquisition d'une profondeur abyssale à plusieurs positions...

Ceci dit, je ne veux pas me contredire: il serait préférable pour le bien de la ligue que le recrutement soit mieux partagé...

Re: LA DÉFENSIVE DU CARABIN FAIT PEUR

Cory1958
LE R et O a recruté moins de joueurs au total que les Carabins au cours des 3 dernières années (y incluant cette année) mais pas moins de joueurs d'impact (Blue Chips) Cependant les Bleus ont été dominant dans leur recrutement des deux dernières années au niveau des DD (2015) et des SEC (2016) tandis que le recrutement des "gros bonhommes" OL et DL a été largement à l'avantage du R et O au cours de cette même période. Globalement on peut affirmer que le recrutement de ces deux équipes est assez partagé pour la période (2014-2016) laisse entrevoir une chaude lutte pour les saisons à venir entre les Bleus et les Rouges avec peut-être des surprises des autres équipes de la LFUQ.

Re: LA DÉFENSIVE DU CARABIN FAIT PEUR

bob wrote
CAYO-PELLETIER-HARELIMANA tous des frères qui vont dominer pendant longtemps dans la CIS
Encore faudrait-il qu'ils aient joué un premier match universitaire avant d'en dire autant... Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le potentiel, mais donne-leur la chance de se faire valoir.

Re: LA DÉFENSIVE DU CARABIN FAIT PEUR

En réponse à ce message posté par Cory1958
Cory1958 wrote
[...]
Ah voilà une vision bien plus objective de leurs recrutements respectifs.

Re: LA DÉFENSIVE DU CARABIN FAIT PEUR

mike Harding
En réponse à ce message posté par Bert
Tout le monde veut une ligue équilibré mais LA RÉALITÉ tout le monde veulent avoir les meilleurs joueurs sans exception
mik

Re: LA DÉFENSIVE DU CARABIN FAIT PEUR

mik
" Encore faudrait-il qu'ils aient joué un premier match universitaire avant d'en dire autant "

Premièrement, je suis entièrement d'accord avec cette affirmation. Mais oui mais oui !!!

Deuxièmement...là je pouffe de rire! Il y en a eu combien de joueurs du rouge et or depuis les dernières années qu'on a élevé au statut de "phénomène" avant qu'il n'aient joué un seul match CIS ? Et je dénonçait cette attitude moi-même avec d'autres, et ce pour le bien du joueur, pour qu'il ne subisse pas trop de pression.

Maintenant Sylven et d'autres reprennent le refrain. C'est le monde à l'envers.

Bon, si je suis chanceux mon message ne sera pas effacé. Qu'il fait bon de respirer librement...ahhhh ça me met quasiment de bonne humeur après 1 mois de frustration  ;)

PS: Effectivement la défensive fait peur

Re: LA DÉFENSIVE DU CARABIN FAIT PEUR

Windenis
"Bon, si je suis chanceux mon message ne sera pas effacé."

Et pourquoi ton message serait effacé? Tu n'est pas dans le forum R&O, tu n'insultes personnes, tu fais un commentaire intéressant. Arrête de jouer à la victime.

Re: LA DÉFENSIVE DU CARABIN FAIT PEUR

LEmARAUDEUR
 ...Tout le monde veut une ligue équilibré mais LA RÉALITÉ tout le monde veulent avoir les meilleurs joueurs sans exception

Effectivement, c'est comme : Tout le monde veut aller au ciel  ...  mais personne ne veut mourir :)

Re: LA DÉFENSIVE DU CARABIN FAIT PEUR

Fred Mtl
En réponse à ce message posté par Windenis
Était-ce vraiment nécessaire de lui dire d'arrêter de jouer a la victime. Tu n'eteins pas le feu, tu l'allumes en écrivant cette phrase. Je pense qu'il est grand temps d'arrêter ce jeu qui, à mon avis dépasse les bornes. Joyeuses fêtes a tous!