L'histoire du ratio dans la CFL

Bizz
Article de Jim Mullin datant de 2011 sur le ratio.

Intéressant.

Re: L'histoire du ratio dans la CFL

Je dois l'avoir lu au moins 5-6 mais il est toujours intéressant. En particulier sa conclusion : tout au long de l'histoire, le ratio de joueurs canadiens dans la CFL n'a fait qu'une seule chose : descendre.

Re: L'histoire du ratio dans la CFL

Parlant du ratio, j'entends entre les branches que la CFL voudrait encore le diminuer dans la prochaine convention collective. Il y a même une rumeur comme quoi le nombre de partants canadiens (déjà très bas à seulement 7 sur 24 = 29%) passerait à 5 (21%) !!

Rendu là, si ça se concrétise, la CFL n'aurait vraiment plus que le nom de Canadien...