L'énigmatique J-P Hudon

On en parle depuis un bout. Voici son HUDL de l'année 2015. Une chose est certaine, peu importe comment on brasse les cartes, il va être une beast CIS sur les unités spéciales.

L'autre point est sa capacité de blitzer... J'imagine que s'il choisit de s'aligner avec le Rouge et Or, pour un CO, devoir adapter sa stratégie de protection avec M. Betts d'un côté et lui qui peut arriver n'importe quand de n'importe où deviendrait tout un défi.

Re: L'énigmatique J-P Hudon

MdM
est-ce que l'on sait vers quelle équipe il semble s'enligner?

Re: L'énigmatique J-P Hudon

Il me semble qu'il "fitterait" bien pour remplacer Karl Forgues à McGill.

Re: L'énigmatique J-P Hudon

Jay K.
Moi, je lui vois avec le R&0

Re: L'énigmatique J-P Hudon

Alex
En réponse à ce message posté par MdM
Non pas encore

Re: L'énigmatique J-P Hudon

est-ce que l'on sait vers quelle équipe il semble s'enligner?
Laval ou McGill semble-t-il.

Re: L'énigmatique J-P Hudon

<quote author="deuxfans">
[...]

Je vois que le secondeur Brian Harelimana de Vanier et Jean-Philippe Lévesque de Lévis-Lauzon ont dominé cette année,je ne vois pas les stats de Hudon,il a été blessé ou c'est un oubli ?

Mon choix est Brian Harelimana pour Laval,plus que le petit Hudon.

http://www.sportetudiant-stats.com/collegial/football-d1/stats/2015/stats.php

Re: L'énigmatique J-P Hudon

Alex
Bob tu as même pas regarder son vidéo pour dire ça

Levesque de Lévis Lauzon est un MLB si je me trompe pas

Peut pas le compare avec Hudon qui est plus OLB

Harelimana et Hudon ensemble pourrai faire des flameches

Re: L'énigmatique J-P Hudon

Miami 83
Hudon est un guerrier a ete blessé une partie de l'année a joué sur une seule jambe. On souhaite qui s'aligne avec laval. Partout ou il a joué on a toujours trouvé qu'il etait petit mais c'est un vrai de vrai comme crremond avec les carabins. Varin lussier roy et hudon jeunes joueurs mais talentueux

Re: L'énigmatique J-P Hudon

Jonathan
En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
Harelimana et Hudon ensemble pourrai faire des flameches
Oui, avec les bleus ;)

Re: L'énigmatique J-P Hudon

bob
[...]

Oui,j'ai regardé le vidéo d'Hudon,il m'a impressionné par sa vitesse,j'ai aussi vu celui de Brian Harelimana,plus grand de 6"et plus pesant de 30lbs,ainsi que celui de Levesque,plus grand de 3"et plus pesant de 30lbs,Constantin doit mettre tous les efforts pour aller chercher ces deux joueurs avant celui de Notre-Dame,

http://www.hudl.com/athlete/2861951/brian-harelimana

http://www.hudl.com/athlete/2488999/highlights/198762454/v2

Re: L'énigmatique J-P Hudon

Euhhhh Bob, J-P Lévesque s'est engagé avec les Carbs il y a environ 2 mois..l

Re: L'énigmatique J-P Hudon

Euhhhh Bob, J-P Lévesque s'est engagé avec les Carbs il y a environ 2 mois..l

Merci,je ne m'en rappelais plus,un très bon coup de Montréal,il reste Brian Harelimana à convaincre de venir s'exercer avec Laval au plus cliss,cet athlète extraordinaire est un futur joueur dans la CFL,for sure.

Re: L'énigmatique J-P Hudon

En réponse à ce message posté par Jonathan
Jonathan wrote
Oui, avec les bleus ;)
Hudon ne considérerait pas les Carabins. Pour Harelimana, parle-t-il français ?

Re: L'énigmatique J-P Hudon

balou
Oui, il a joué à Curé-Antoine-Labelle.

Re: L'énigmatique J-P Hudon

bob
balou wrote
Oui, il a joué à Curé-Antoine-Labelle.
Et il parle très bien,vite avec Laval,le rouge lui va très bien,

Entrevue avec Brian Harelimana

https://www.youtube.com/watch?v=Q3GDSalZ8W8