L'après party des Fêtes...

Un petit thread avec un post initial qu'on va garder ouvert, donc en résumé quels sont les bons joueurs qui n'ont pas encore commités ?

On rappelle que vous pouvez dénicher tous les engagés sur notre page Recrutement 2017

T. Lebeau - DB- Vanier
K. Harelimana - LB - Vanier
Z. Fitzgerald - DB - Vanier  ---> RetO
S. Emilus - RC - Vanier ---> 2e année
D. Sevigny - G - CNDF
E. Makonzo - LB - CVM
A. Gagnon - LD - CNDF - (Laval ou Sherby)
T. Bertrand-Hudon - RB- Champlain
C. Bouchard - DB - CNDF
W. Appolon - DB -Momo
U. Oboo - RV- Champlain
D. Brazeau - DL - Champlain ---> VetO
T. Fiske-Casault - RV- Momo

Les suspects NCAA:

Marc-David Bien-Aimé (OL)
J. Dominique (DB)

P.S. : J'y vais de mémoire, avec des noms qu'on a entendus, alors n'hésitez pas à nous aider...

Re: L'après party des Fêtes...

J'ajouterais Jordanson Alexis et Chrisophe Bouchard du CNDF comme demis défensifs.

Re: L'après party des Fêtes...

Jay K.
Lebeau - Laval, Harelimana - hors QC, Fitzgerald - Mtl,  Emilus - Sherby, Sevigny - McGill, Makonzo - Mtl, Gagnon - Laval. Bertrand-Hudon - Laval, Appolon - Mtl, Oboo- Sherby, Brazeau - Laval, Fiske-Casault - Mtl, Bouchard - Laval.
On verra....

Re: L'après party des Fêtes...

-Insider-
Emilius n'est meme pas finissant. Harelimana je m'attends à le voir à laval. pour le reste sa devrait ressembler majoritairement à ce que as dit jay k.

Re: L'après party des Fêtes...

Cédric
Lebeau a des offres sérieuses aux US, ainsi qu'Appollon.  Si Bien-Aimée n'est pas éligible pour la NCAA de bonnes chances de le voir à Laval, ainsi qu'Appollon.

Re: L'après party des Fêtes...

C. Bouchard y était déjà... ;)

Re: L'après party des Fêtes...

En réponse à ce message posté par Cédric
Cédric wrote
Lebeau a des offres sérieuses aux US, ainsi qu'Appollon.  Si Bien-Aimée n'est pas éligible pour la NCAA de bonnes chances de le voir à Laval, ainsi qu'Appollon.
Merci pour vos lumières Jay K., Insider et Cédric sur où risquent d'aller ces prospects restants.

On devrait avoir une bonne idée si ça fonctionne ou pas pour Lebeau, Apollon et Bien-Aimé dans la NCAA, le "national signing day" approche à grands pas.

Re: L'après party des Fêtes...

C. Bouchard y était déjà... ;)
Oups, désolé.