L’après match

Re: L’après match

TomHagen

Re: L’après match

Darknight
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
P.P. AKA BoB L. wrote
Darknight wrote
P.P. AKA BoB L. wrote
Sylven wrote
P.P. AKA BoB L. wrote
Tristement elle à tout à fait raison ! ... Ce n'est pas un site d'échange, c'est un blog religieux... Le repère des Talifans Du Peps :  intolérant au idées des autres, aux visions et commentaires qui ne vont pas dans le sens de la Parole de L’Empereur.
Je participe régulièrement au Forum Rouge & Or Fans et ce n'est pas du tout ce que ressens. On y échange comme ici bien que c'est plus homogène comme participants (80% partisans du Rouge & Or je dirais).

Il n'y a pas d'intolérance envers les idées des autres ou qui ne vont pas "dans le sens de la parole de l'empereur". D'ailleurs, je ne sais pas qui est l'empereur à qui tu fais référence. Tout en étant un chaud partisan, j'ai toujours été critique envers le Rouge & Or, que ce soit la performance des joueurs sur le terrain et/ou les décisions des entraineurs, et je ne suis pas le seul d'ailleurs mais nous ne sommes jamais faits remettre à notre place pour cela.

Évidemment, nos commentaires sont faits dans le respect et on n'insulte personne (joueur, entraineur ou autre blogueur) mais c'est la base.
Tien, voici le commentaire d'un autre blogueur... Il me semble que c'est très clair :

''Cela démontre très bien le propos que je tiens, il   faut soulever uniquement  les points positifs des Rouges  ou  ridiculiser les non Rouges, pour que tu appuies mes propos.  Merci pour cette belle preuve!''

ceci s'adresse a @Darknight, mais c'est pas mal la même réaction des autres lorsque le commentaire ne va pas dans le sens de la louange ''fanatique'' et ''religieuse'' de l’encensement des Rouges...
Drole… je regarde les posts de la Coupe Dunsmore, beaucoup on été négatif et critique envers le Rouge et Or

et Bob si tu me met un quote… svp met moi le lien de la convo… sa va aidé à voir le context.
Il est pourtant là le lien !

J'explique en fait que le commentaire de Stats s'adressait à toi, mais que la plupart des intervenants sur l'autre blog ont le même genre de reaction si un commentaire n'est pas dans la ligne de pensée Talifo-Fanatique encensement Les Rouges...
Aucun rapport et elle peut émettre les commentaires qu'elle veux et je m'en fou mais je ne m'empêcherais pas d'y répondre si je ne suis pas d'accord, surtout si elle laisse sous entendre des choses du vestiaire.

Re: L’après match

P.P. AKA BoB L.
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
Stats wrote
Ce que je sais du vestiaire ne vient pas de mon fils, on ne parle jamais de football ensemble, règle 101 que j’ai respecté comme soeurs et parents d’athlètes. C’est toi qui a décidé de l’impliquer, encore une fois, tu as tout faux. Pour t’aider, ça ne vient pas de joueurs. Québec, c’est petit!
Ok donc tu prouve mon point, si tu as entendu sa d'ailleurs et que tu le dis ici… ou pense tu que le monde ou les joueurs vont pensé que sa va sortir.

pas obligé de répondre, je suis tanné de tourné en rond avec toi.

Bonne journée.
Hein ?
🏈

Re: L’après match

Darknight
[...]

hahahaha

Ok donc tu prouves mon point, si tu as entendu sa ailleurs et que tu l’écrit ici… ou pense tu que le monde ou les joueurs vont penser que ça a sortie.

[...]

T'en fais pas, pour y répondre faudrait encore comprendre ce que tu écris... Pas encore reçu ma copie du Dictionnaire Gatinois aux éditions de la Vallée de L’Outaouais...
🏈

[...]

on travaille la dessus mais nous avons besoin d'un gars de Buckingham… en connais tu un????

Re: L’après match

Stats
En réponse à ce message posté par TomHagen
Merci, nous sommes de fiers parents, mais moi je suis un peu moins fière de certains fanatiques du Rouge et Or qui tentent de s’attaquer à lui pour régler des comptes avec moi. Il y en a qui ont mis des efforts pour savoir qui j’étais sur ce forum, puis le faire savoir ensuite. Cela est questionnable. Et les propos qui m’ont été partagés par des proches de l’équipe de Laval n’ont en effet rien de criminel, mais explique certaines performances et contre-performances de l’équipe. Sujet que nous aimons aborder sur le forum. Pas criminel alors d’en parler non plus, mais cela ne respecte pas la ligne de partie et en irrite certains.

Re: L’après match

Darknight
Stats wrote
[...]

Oh boy, s'attaquer à ton fils… tu n'as absolument rien compris.

Sa fait au moins 3 à 4 fois que je te dis que ton fils a été malchanceux et qu'il a une très belle attitude et est très aimé mais on s'attaque à lui…

etk j'ai fini avec toi et je souhaite bonne chance à ton fils dans ces projet future.

#caseclosed #pertedetempsinutile

Re: L’après match

Stats
ENFIN! MERCI!

Re: L’après match

TomHagen

Re: L’après match

Stats
De ce fait, nous avons toujours supporté notre fils ainsi que les décisions de ses entraîneurs tout comme lui d'ailleurs. Il a eu une belle carrière d'étudiant-athlète  dont il est fier et il en conservera longtemps les bénéfices  ainsi que de très bons souvenirs.  Il a eu la chance d'être coaché par d'excellents entraîneurs tout au long de son parcours scolaire et de faire partie de belles équipes. Nous le considérons très privilégié d'avoir pu vivre cela et de s'être rendu au bout de cette belle aventure.

Re: L’après match

Football Mik
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight: Il y a évidement une grosse différence entre des paroles partisanes d'un joueur sur-confiant versus un coup de casque vicieux à la tête qui peut sortir un joueur du match pour commotion cérébrale, ou pire encore mettre fin à sa carrière. Je l'ai toujours dénoncé (et encore plus si il est un récidiviste), et ce qu'il s'agisse d'un rouge, d'un bleu, ou d'un fushia. C'est non-négociable. J'assume pleinement, et quand ce fut un bleu,  je ne l'ai pas ménagé. Tu ne me prendras jamais à défendre un joueur ayant commis un tel geste. Ce n'est pas une question de "deux-poids-deux-mesures". Ce sont deux situations complètement différentes, à moins que tu ne sois pas d'accord, dans ce cas je respecte ton opinion.

“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

[...]

Sérieusement, mais sur quelle planète habites-tu ?  Si je ne t'avais jamais lu auparavant, je pourrais croire que ce dernier commentaire est qu'un vulgaire essai humoristique...

L'Empereur Constantin tu ne le connais pas ?  Celui qui règne sur le Football Universitaire et sur ses disciples Talifans...

Quelques exemples :

''In Glen We Trust"

''#glenenvoulaitpas''

"#Onlerecrutaispas"

''Fajitas au Thon et Fenouil''

🏈

Re: L’après match

[...]

J'habite sur la planète Terre comme toi. Donc, reste poli si t'es pas joli.

Non, je ne connais pas l'empereur Constantin. Je connais Constantin l'entraineur-chef du Rouge & Or. Il ne dit pas quoi écrire à personne sur Rouge & Or Fans et les fans du Rouge & Or, en grande majorité, sont assez grands pour penser par eux-mêmes.

Il y a des talifans chez d'autres équipes également. Tu sais le genre de personnes avec qui on n'est pas capables d'avoir une conversation d'adultes. Selon cette définition, je commence sérieusement à penser que tu en es un.

On peut définitivement faire confiance à Constantin pour gérer son équipe de football (son palmarès éloquent démontre qu'il est un entraineur et un recruteur exceptionnels), mais ça ne veut pas dire qu'on est d'accord avec toutes les décisions qu'il prend. Et quand on paye nos billets, je considère que ça nous donne le droit de critiquer. Ce que moi et d'autres fans du Rouge & Or faisons sans aucune gêne, mais dans le respect des individus.

Personnellement, je ne sais pas toujours qui Constantin recrute et surtout ne recrute pas, donc je n'embarque pas là-dedans.