L`alouette sacrifié

mike Harding
T. Higgins congédié, Jim popp prend la relève

Re: L`alouette sacrifié

rocket
c  big ca Mike  ischhh

Re: L`alouette sacrifié

Bon débarras. Les Alouettes vont avoir le choix lors de la prochaine saison morte de Nommer Noel Thorpe comme entraîneur-chef ou de le perde à une autre équipe. Le choix est évident...

Re: L`alouette sacrifié

Mike Harding wrote
T. Higgins congédié, Jim popp prend la relève
Il me semble que c'est l'attaque qui en arrache, non ? Pourquoi congédier l'entraineur-chef et non le CO ? Je comprends qu'ultimement, c'est lui qui est responsable mais il me me semble qu'on ne sacrifie pas le bon gars.

Re: L`alouette sacrifié

PéGÉ
Tu n'as pas un peu de stats pour appuyer tes dires?

Re: L`alouette sacrifié

Je me dit exactement la même chose mais d'après moi Turk va suivre dans qqe semaines...

Re: L`alouette sacrifié

Bleu Poudre wrote
Je me dit exactement la même chose mais d'après moi Turk va suivre dans qqe semaines...
Ça se peut.

Re: L`alouette sacrifié

Mike Harding wrote
[...]
Turk vient de perdre son titre d'entraineur des QB au profit de Calvillo. C'est un début...

Plus facile de remplacer l'entraineur-chef au milieu de la saison que le CO, surtout que Popp est un habitué de la chose...Et oui Higgins était mauvais. Très mauvais.

Et c'est écrit dans le ciel qu'on prépare Calvillo pour prendre le poste de CO dans un an ou deux. Va-t-on enduré Turk jusque là?