Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

Bizz
Est-ce vraiment la faute de KCU ? Peu d'image de l'universitaire, mais des images du collégial....

Les années passées, il y avait Shoiry qui parlait du RSEQ. Faut croire qu'ils n'ont pas trouvé de remplaçant.

Pour le prix que tu payes, je trouve ton «do it right or forget about it» pas mal baveux.

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

MdM
En réponse à ce message posté par Mikk
j'ai fait exactement le meme commentaire hier à DF. KCU est des plus est très orienté CanWest et pas du tout sur le Q. Je comprend que la course dans l'ouest est palpitante, mais la course aux séries au Qc aussi l'est. Pas un seul mots sur la triple égalité au 3e rang, pas un seul mot sur la course aux points contre entre le RetO et les Carabins. Toutes les parties de samedi auront un impact sur le classement final. J'aime bien cette émission, mais j'ai l'impression que cette semaine ils l'on un peu échappé.

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

Bizz
Ça serait bien que tu apprennes à lire et arrêter de mettre des mots dans la bouche des autres.

J'ai bien écrit «...je trouve ton «do it right or forget about it» pas mal baveux.». C'est quoi que tu n'as pas compris là-dedans ? C'est récurrent chez toi la non-compréhension, d'abord tu n'as aucune idée de ce que «banni» veut dire, et maintenant quand je spécifie ce que je trouve baveux dans ton message, tu t'en sert pour me faire dire que MdM serait aussi baveux alors qu'il n'en est rien.

Exactement le comportement que tous te reproche ici, mais évidemment, tu vas te trouver une bonne raison pour continuer, c'est dans ton ADN de troller. Si tu n'aimes pas KCU à cause du peu de couverture du RSEQ, tu n'as qu'à ne pas le regarder, au lieu de dire «forget it». Jim Mullin monte une émission sur le football universitaire, pas mal sûr qu'il essaie de couvrir le maximum; et s'il décide qu'il vaut mieux couvrir la course dans l'Ouest au lieu de la certitude du RSEQ, c'est son affaire. Tu peux être en désaccord, dans ce cas c'est plutôt à toi de «forget it».

[...]

on a quand meme le droit de donner notre opinion sur une émission sur le football.

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

BigJer
Je crois que toi non plus tu n'as pas lu.

Le problème n'est pas de donner son opinion sur l'émission. C'est de venir dire à Jim quoi faire.

[...]

Je suis d'accord avec toi. Pas un seul joueur du Québec dans les "week-end warriors" et rien non plus à propos du RSEQ dans le segment WWW2K alors que la course au championnat et aux séries est aussi intéressante ici que dans l'Ouest.

Ce manque d'emphase sur le Québec commence à devenir agaçant. On parle presque plus des Maritimes, c'est pour dire...

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

En réponse à ce message posté par BigJer
BigJer wrote
Le problème n'est pas de donner son opinion sur l'émission. C'est de venir dire à Jim quoi faire.
C'est sûr qu'il peut bien faire ce qu'il veut mais je m'attendrais à une couverture similaire des 4 conférences, au pire plus d'emphase pour l'Ontario (11 équipes) et moins pour les Maritimes (4 équipes), mais autant pour l'Ouest que le Québec (6 équipes les deux).

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

C'est parce qu'ils savent qu'ils vont parler du Qc jusqu'à la fin... ;)

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

Frankie

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

Wow Sylven est du même avis que MDM qui est du même avis que M.I.K.K. donc Sylven est du même avis que M.I.K.K. Date et post à retenir ;-)

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

Mikk
Ce message a été mis à jour le .
En réponse à ce message posté par Frankie
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

Erreur MIkk - Le Krown Countdown est une émission télédiffusée sur Shaw  dans l'ouest et sur les Rogers locaux en ON en avant-match du "match de la semaine" de l'Ouest...

C'est un peu normal qu'ils couvrent moins le Qc et les morues. Ils n'ont pas vraiment de mandat ad mare usque ad mare ...

- SHAW TV and SHAW Direct 299 before every Krown Canada West Football game on the entire Shaw network on dish nationwide and on Cable throughout Western Canada and Northern Ontario.

- SHAW TV Vancouver Wednesdays at 7, Fridays at 3:30 and 11:30.

- SHAW TV Saskatoon Thursdays at 6:30 and 11:30 pm.

- SHAW TV Edmonton, Calgary and Winnipeg - TBD

- Rogers TV (Grand River) Kitchener, Waterloo, Guelph - Thursday at 9 pm.

- Rogers TV London - pregame before Western football and/or at 12:30 Saturday.

- Rogers TV Ottawa - Preview edition Aug. 30, 7pm. Weekly time TBA.

- TVCOGECO Kingston - Thursdays at 6:30 pm, Saturdays at 12:30 (Pregame before Queen's football).

- TVCOGECO Windsor - Time TBD.

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

MdM
on en rajoute cette semaine....

Dans l'édition de cette semaine, lors du 1er segment, ou l'on fait une récapitulation de toutes les parties de la semaine au Canada, aucune mention de la partie Carabins/McGill. Pas juste, nous n'avons pas d'images faque l'on parle juste du score, non 0 mention!

Après, l'équipe revient sur les propos de Danny à propos des interlocks entre les Maritimes et le Qc où celui-ci à dit qu'il serait peut-être bon de revoir la formule. Qu'avec la domination outrageuse des équipes du Qc, il n'est plus sur si ca aide vraiment qqu'un comme formule. Du moins, pour les Carabins et le RetO. Des propos qui ont été tenus 1000x depuis qques années. S'en suit une réponse d'une condescendance crasse des animateurs comme quoi si Danny y'était pas contant, qu'il risquerait de se retrouver avec une partie de plus contre le RetO, THE POWER HOUSE, que l'a il serait c'est quoi avoir de la compétition.... comme si les Carabins et le RetO ne s'affrontaient pas déjà 3 fois par années.

Normalement j'adore cette émission, mais cette année je trouve leur couverture du RSEQ tellement biaisé et mauvaise. Vivement l'ajout d'un commentateur de "la belle province" pour les ramener sur le droit chemin.

[...]

Euh, c'est exactement ce que Maciocia souhaite (et je suis sûr Constantin aussi) que d'avoir plus de compétition pendant la saison en questionnant l'interlock avec l'AUS !?!  Au cas, où ils n'auraient pas remarqué encore, les équipes de l'AUS ne sont pas de taille...

En fait, si Montréal et Laval ne participaient plus à l'interlock, je ne peux pas croire qu'ils s'affronteraient une troisième fois en saison régulière. A défaut d'un autre match interconférence avec l'Ouest par exemple, c'est donc dire qu'il y aurait un match de plus contre les équipes 4 et 5 de l'année précédente (vu qu'ils jouent déjà deux fois contre l'équipe 3 aussi).

Tout à fait d'accord avec toi. La couverture du RSEQ s'est grandement affaiblie cette année, dommage.

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

Windenis
"Peut-être qu'on devrait leur envoyer un petit courriel poli pour les mettre au courant de la fiche des Bleus contre Laval lors des 7 derniers matchs, histoire de remettre les pendules à l'heure."

Ça me surprend que tu ne l'es pas encore fait

Re: Krown Countdown, Kaput et déconnectée du Québec

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC
12