Kick off 2016 au Cepsum

Bleu Poudre
Sold out demain au Cepsum!! Attachez vos tuques ça va être complètement survolté!!

Y a pas meilleure place pour voir un match de football au Québec!!!!

Dès demain je commence la collecte pour acheter un écran géant!! Lol

Bon match!! Sexxxion 6 rules!!!

Re: Kick off 2016 au Cepsum

Bleu Poudre wrote
[...]

Bonne partie, je n'ai pas de billet mais je vais peut-être avoir le temps de te rencontrer au tailgate avant la partie.

Re: Kick off 2016 au Cepsum

Matou_76
J'ai une piasse pour ton écran! On se voit demain au tailgate avant la game!

Re: Kick off 2016 au Cepsum

Bizz
Matou_76 wrote
J'ai une piasse pour ton écran! On se voit demain au tailgate avant la game!
Faudrait que vous demandiez à Tanguay comment il fait pour avoir des subventions pour rénover le PEPS. À moins qu'une majorité de ministres aient des El-Ran dans leurs salons...

Re: Kick off 2016 au Cepsum

J`ai une 12 pouces noir et blanc a donné, sa serait déjà mieux

Re: Kick off 2016 au Cepsum

Ouin..Bishop's est dans une classe à part. Je suis parti quand il restait 2 minutes, et ils avaient réussit à traverser la ligne de 55 en offensive qu'une seule fois (pour se rendre à la 52...)

La ligne offensive des Gaiters se faisait brutaliser avec des pressions à 3 joueurs. Sur 2 jeux consécutifs, Junior Luke a réussi à se rendre au quart en moins de 2 secondes avec 2 OL qui le bloquaient ET un flag pour holding contre les Gaiters...

Pas beau à voir...ca me rappellait Sherbrooke en 2003.

[...]

Pas le fun pour les joueurs de Bishop's,j'espère que Maciocia a utilisé ses réservistes à profusion.

Re: Kick off 2016 au Cepsum

Cory1958
Oui autant en offensive qu'en défensive ainsi que sur les US. Il n'y a que le gars qui charrie l'eau qui n'a pas joué.....

Re: Kick off 2016 au Cepsum

bob wrote
als4ever wrote
[...]

Oui...mais même une pression à 3 avec l'équipe C se rendait au quart facilement.

Les retourneurs avaient de larges allées.

Ben des punitions du côté des Gaiters (plusieurs refusées car le résultat du jeu était meilleur que les verges de punition). On a même vu Ménard-Brière faire un kickoff de la ligne de 40...(à 40 verges des buts adverses!)

Première fois que je vois une passe complétée qui résulte en un safety!

Re: Kick off 2016 au Cepsum

Erlington blessé à la cheville...

JC Labrecque blessé aussi, ca ne va pas ben chez les gros bonhommes

Re: Kick off 2016 au Cepsum

Faut vraiment que ces jeunes aiment le football pour s'embarquer la dedans... Beaucoup de joueurs collégiaux lachent le foot ou vont se faire couper ailleurs plutôt que d'aller la.

Re: Kick off 2016 au Cepsum

Première fois que je vois une passe complétée qui résulte en un safety!
On peut me l'expliquer celle-là SVP?

Re: Kick off 2016 au Cepsum

als4ever
BigJer wrote
als4ever wrote
Première fois que je vois une passe complétée qui résulte en un safety!
On peut me l'expliquer celle-là SVP?
Suite à un beau botté de Ménard-Brière ET un échappé/cafouillage du retourneur, Bishop's a débuté leur série à leur ligne de 1.

Leur choix de jeu? Un swing pass au porteur qui a Brian Harelimana sur le dos..perte de plusieurs verges...touché de sureté

Re: Kick off 2016 au Cepsum

John wrote
Faut vraiment que ces jeunes aiment le football pour s'embarquer la dedans... Beaucoup de joueurs collégiaux lachent le foot ou vont se faire couper ailleurs plutôt que d'aller la.
En effet. Surtout que Bishop's est loin d'avoir un grand choix de programme d'études comme d'autres universités.

Historiquement, ils réussissaient souvent à attirer de bons prospects du ROC (Shawn Gore, Jamall Lee, Jordan Heather,...). On peut oublier ca maintenant.

Re: Kick off 2016 au Cepsum

15 verges
Avec les illustres anciens j'espère que quelques uns décident assez c'est assez et investissent dans le foot. Même s'ils n'ont pas beaucoup de programmes ils en ont assez pour répondre a la demande des joueurs de foot. Il faut simplement mettre des infras solides en place et ils viendront.

Ils ne pourront jamais avancé s'ils ne réussissent pas a convaincre les joueurs 1- de Lennox 2- de la D1 et 3- montré une progression.

Ils sont capable et je leur souhaite

Re: Kick off 2016 au Cepsum

Erlington blessé à la cheville...

JC Labrecque blessé aussi, ca ne va pas ben chez les gros bonhommes
Chagnon et Bélisle n'était pas du match.

Re: Kick off 2016 au Cepsum

Les gars de la dline me disaient qu'ils rentraient facilement au quart sans être dérangé, et ce dès les premiers jeux. Il n'y avait pas de scheme pour les tromper, rien pantoute.

Re: Kick off 2016 au Cepsum

Ils n'ont pas habillé M. Dionne ét sa mailloche non plus...

Re: Kick off 2016 au Cepsum

Matou_76
En attendant les entrevues, voici le making of:

Re: Kick off 2016 au Cepsum

bob wrote
als4ever wrote
[...]

En effet, , triste pour les joueurs. Inacceptable un tel écart entre deux équipes sur le terrain. À mon avis, ce programme va disparaître; c'est impossible pour eux de compétitionner dans le modèle actuel de fonctionnement. En attendant, ça donne un match sans intérêt et pour ma part, plate.