Kevin McGee

Le demi-défensif étoile des Cougars Lennoxville hésiterait entre Montréal, Laval et Western mais semble nettement pencher vers Montréal, entre autres pour aller rejoindre son bon ami Tommy Duperron. Détails ici.

Re: Kevin McGee

bob
Tous les studs DD se dirigent vers Montréal,pas une bonne nouvelle pour le rouge et or qui en a besoin dans leur recrutement de 2015.

Re: Kevin McGee

Alain C.
Si tu lis entre les lignes, et contrairement à ce que Sylven avance, MGee n'a pas été recruté par Laval. Il a visité BU, Sherbrooke et les Carabins. La question c'est pourquoi Coach Fortier et Glen ne l'ont pas approché plus que ça? C'est un bon joueur.

Et bob, Il reste d'excellents DD que Laval veut entre autres Rondeau des Spartiates de la trempe de Hovington.
NP

Re: Kevin McGee

NP
Alain C. : relis les réponses du jeune. Tu auras ta réponse à ta question ;)

Pis bob: va t'acheter un gilet "carabins champions 2014" s'il en reste. Parcequ'en 2015 mon ami, les chandails seront rouges. C'est ta chance ;-)

Re: Kevin McGee

bob wrote
Tous les studs DD se dirigent vers Montréal,pas une bonne nouvelle pour le rouge et or qui en a besoin dans leur recrutement de 2015.
C'est vrai que les Carabins s'enlignent vers un excellent recrutement chez les demis défensifs. Par contre, il ne faut pas oublier qu'en théorie, le Rouge & Or ne perd aucun partant ni même aucun réserviste dans la tertiaire, si ce n'est Tommy Bourassa qui pourrait annoncer sa retraite définitive.

Il reste aussi Frédéric Gagnon de Limoilou comme "stud" à cette position selon moi. Les gens ont tendance à l'oublier car il jouait en division 2 mais il a été nommé joueur défensif par excellence (chose très rare pour un demi défensif) et a réalisé un impressionnant total de 9 interceptions en 2014. J'espère qu'il choisira le Rouge & Or.

Re: Kevin McGee

En réponse à ce message posté par NP
NP wrote
Alain C. : relis les réponses du jeune. Tu auras ta réponse à ta question ;)
Voilà, c'est McGee lui-même qui disait "Actuellement, je suis moins en contact avec Western et Laval."

Re: Kevin McGee

NP wrote
Alain C. : relis les réponses du jeune. Tu auras ta réponse à ta question ;)
Voilà, c'est McGee lui-même qui disait "Actuellement, je suis moins en contact avec Western et Laval."
Pour irlandais,Mcgee devrait comprendre que sa place est à Québec,

Re: Kevin McGee

bob
[...]

Pourquoi j'irais m'acheter un gilet "carabins champions 2014",

Re: Kevin McGee

Bizz
bob wrote
Pourquoi j'irais m'acheter un gilet "carabins champions 2014",
Parce que ce gilet deviendra une pièce de collection qui vaudra une fortune dans 20 ans, représentant la seule victoire des Carabins à la Vanier....

Re: Kevin McGee

bob
D'accord,la blague est bonne,mais je ne vais pas parier là-dessus,je ne veux pas jouer au fanfaron avec les fans du Carabin,ça pourrait me retomber dans la face assez raide,SURTOUT,si Ethier et Constantin dorment encore au gaz dans la prochaine Dunsmore,c'est peu probable,pas ça reste dans la mesure du possible,

Re: Kevin McGee

Le temps presse,il faudra que Laval aille voir du côté de l'Ontario,un autre Kadeem Vaillancourt serait le bienvenu,il était dominant à Concordia,dommage qu'il ne soit plus dans la CIS,je le pensais à Ottawa avec les Gees-Gees.

Re: Kevin McGee

realist
Reviens en mon bob avec Vaillancourt,la vrai raison de son depart c est la meme que Skinner.Il ne performait pas a la hauteur de ceux qui etaient en avant de lui a sa position et il lui restait peu de temps a jouer cis.Point a la ligne.

Re: Kevin McGee

realist wrote
[...]
C'est la première fois que j'en parle,c'est quoi cette affaire d'en revenir,t'as trop bu ou quoi,moi je pense que tu ne la connais pas la vraie raison,une personne avec qui j'ai discuté pendant le match carabin/Guelph,et qui a joué pour les Stingers avec Vaillancourt,m'a dit que c'était un problème d'argent,qu'il devait revenir dans sa famille.

Joyeux noël

Re: Kevin McGee

realist
Mon Bob je lis tes commentaires depuis un bon bout,et j ai une assez bonne mémoire.Lorsqu il a transferer depuis concordia,tu l as presenter comme un all star,sur rougeetormania probablement a cause de son physique.Oui c est un bon joueur mais il y avait un peu plus de competition avec le rouge et or qu a concordia.Joyeux noel mon bob au plaisir de te rencontrer un soir d automne a un talgaite.

Re: Kevin McGee

bob
Vaillancourt s'est retrouvé ici à Carleton,

http://www.canadafootballchat.com/ravens-luck-video/

Il était sur Team World à sa première année en 2011 et était un rouage important avec Concordia,il a transférer à Laval et a décidé de revenir en Ontario,ça n'a rien à voir avec la compétition,s'il avait joué avec Laval,il aurait été un des meilleurs.

Re: Kevin McGee

balou
En réponse à ce message posté par bob
Kadeem Vaillancourt son nom et non Kevin.

Re: Kevin McGee

Le gars a joué / pratiqué pour 3 équipes SIC ? Ça doit être un espèce de record...

Re: Kevin McGee

Le gars a joué / pratiqué pour 3 équipes SIC ? Ça doit être un espèce de record...
C'est quoi ta question ?

Re: Kevin McGee

bob
En réponse à ce message posté par balou
Oui je sais,j'ai corrigé,je me suis laissé distraire par le Kevin Mcgee.