Kevin McGee a Laval!

Jeff
Grosse prise pour le Rouge et Or!  Et plutot inattendue...  glen fait encore un travail remarquable cote recrutement.

Re: Kevin McGee a Laval!

Jeff wrote
Grosse prise pour le Rouge et Or!  Et plutot inattendue...  glen fait encore un travail remarquable cote recrutement.
Tout le monde le voyait à Montréal, visiblement Constantin a réussi à le convaincre de changer d'idée.

Re: Kevin McGee a Laval!

John
Je me demande avec quel argument.

Re: Kevin McGee a Laval!

Garog
Tu es sérieux!  Quels arguments les autres ont que Laval n'a pas.  Le stade, les fans, installations, entraîneurs,  l'académique et la ville.

Re: Kevin McGee a Laval!

MdM
Garog wrote
Tu es sérieux!  Quels arguments les autres ont que Laval n'a pas.  Le stade, les fans, installations, entraîneurs,  l'académique et la ville.
avec de pareils arguments c'est à ce demandé pourquoi 100% des joueurs ne vont pas étudier à Laval.

Re: Kevin McGee a Laval!

John wrote
Je me demande avec quel argument.
Selon ce qu'il disait dans l'article de Richard Boutin : «Le critère le plus important n’était pas le football parce que j’aurais fini par faire ma place, peu importe l’endroit que je choisissais, mais l’encadrement académique et la ville, a expliqué McGee. Je serai bien encadré et j’aurai un professeur de français quelques heures par semaine. J’étudie en anglais depuis trois ans et ça va être utile. Québec est une belle ville et les partisans sont très présents.»

Du côté football, je crois que la position à laquelle le Rouge & Or le voyait (maraudeur) a aidé. Tandis qu'à Montréal, il y a déjà François Hamel qui s'est joint aux Carabins, donc peut-être le voyaient-ils comme demi-défensif (HB). «J’ai changé de position pour les besoins de l’équipe, mais ma position naturelle est comme maraudeur. C’est comme maraudeur que Laval me voit et je suis bien content.»

FP

Re: Kevin McGee a Laval!

FP
En réponse à ce message posté par MdM
Parceque Dieu est assis à droite de Glen tu te souviens?! Et qu'il ne les veut pas tous. Il veut les meilleurs. Sa liste est restreinte. ;)

Re: Kevin McGee a Laval!

avec de pareils arguments c'est à ce demandé pourquoi 100% des joueurs ne vont pas étudier à Laval.
Parce que Glen ne les recrute pas tous....

Dès que leur téléphone sonne et que c'est Glen, ils savent qu'ils sont privilégiés et ils répondent "oui".

Re: Kevin McGee a Laval!

[...]

C'est vrai! j'avais oublié, si un joueur "commit" ailleurs qu'à Laval c'est que Glen les voulais pas

Re: Kevin McGee a Laval!

Alex
Keven McGee voulais jouer pour le rouge et or mais au début sa fessait très longtemps que le rouge et or lui avais pas parler.

Re: Kevin McGee a Laval!

Garog
En réponse à ce message posté par MdM
La question était quel argument Glen peut-il bien donné pour recruter un joueur? Je sais qu un joueur peut vouloir jouer ailleurs pour des raisons personnelles.  À moins que cela sous entende que l'argument était celui que les dénigreurs du ro sorte à chaque fois qu'ils recrutent un bon joueur?

Tant qu'à ton genre de commentaire il ne me surprend pas.

Re: Kevin McGee a Laval!

balou
En réponse à ce message posté par Bizz
Ouff, es-tu sérieux en disant ça? Ça frôle le ridicule.

Comme si tous les joueurs qui aillaient ailleurs qu'avec le Rouge et or, Glen ne les voulaient pas. À voir le talent qu'il y avait avec les Bleus, Glen en rate beaucoup de talent si c'est ça...

Re: Kevin McGee a Laval!

Bizz
Glen ne rate pas beaucoup de talent, il ne prend que les meilleurs; la crème quoi. Ça veut pas dire que les joueurs non convoités n'ont pas de talent, mais simplement qu'ils ne sont pas nécessaire à l'équipe au moment où ils sont disponibles. Donc, il ne les recrute pas....

Re: Kevin McGee a Laval!

Ça veut pas dire que les joueurs non convoités n'ont pas de talent, mais simplement qu'ils ne sont pas nécessaire à l'équipe au moment où ils sont disponibles. Donc, il ne les recrute pas....
En tout cas, il avait recruté Parent, Normandin, Robitaille et Bélisle cette année et ils sont allés ailleurs. À tout le moins, il y en a sûrement d'autres.

Re: Kevin McGee a Laval!

bob
En réponse à ce message posté par balou
balou wrote
[...]

Il aurait voulu Cibasu,ça c'est certain,et moi aussi d'ailleurs.

Re: Kevin McGee a Laval!

John wrote
Je me demande avec quel argument.
Irish history in Quebec,j'ai écrit que la place de McGee était à Québec.

Re: Kevin McGee a Laval!

MdM come on, c'est la règle d'or du recrutement de la LFUQ...

Hey, en passant Glen merci pour A. Cromer-Emond, on l'aime bien nous.

Re: Kevin McGee a Laval!

bob
En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
Keven McGee voulais jouer pour le rouge et or mais au début sa fessait très longtemps que le rouge et or lui avais pas parler.
Content de te relire Alex,tu es toujours bien informé,amène nous des insides plus souvent.

Re: Kevin McGee a Laval!

MdM come on, c'est la règle d'or du recrutement de la LFUQ...

Hey, en passant Glen merci pour A. Cromer-Emond, on l'aime bien nous.
Bull's eye,je l'aurais apprécié à Québec,mais on ne peut pas tous les convaincre.

Re: Kevin McGee a Laval!

Nous, on est tout mélangé dans les Alex...
12