Kevin McGee a Laval!

Re: Kevin McGee a Laval!

Alex
Voir si Glen peut recruter tout le monde il démontre pas un intérêt a tout les joueurs du recrutements Glen cible les joueurs qu'il veux

Re: Kevin McGee a Laval!

MdM
Dieu est assis à la droite de Glen. Bientot on aura plus le droit de le représenter en dessin.

Re: Kevin McGee a Laval!

Dieu est assis à la droite de Glen. Bientot on aura plus le droit de le représenter en dessin.
Yan

Re: Kevin McGee a Laval!

Yan
En réponse à ce message posté par MdM
... Venant de ta part c'est presque un compliment et personne n'est surpris. Que du hate dans ton cœur. Glen est un grand homme. Contrairement à ce que tu véhicules toi et tes acolytes haters, il est très humble. Il dit les choses telles qu'elles sont, n'en déplaise à certains ... C'est pas un politicien de la trempe de Maciocia ça je l'avoue. Lui son truc c'est le football.

C'est connu, et l'histoire le prouve: Glen a sa liste avec ses tops, il en ramasse la majorité et en échappe aussi. Cromer Émond en est un qu'il a échappé mais ce dernier a toujours dit qu'il avait été refusé en médecine à Laval, normal avec la côté R+1 de l'UdM. Peut-être serait-il venu à Laval, peut-être pas. On ne le saura jamais. C'est un Carabin auj, et c'est bien correct. Un peu la même histoire avec les 2 DB du CNDF qui voulaient aller en Médecine et qui avaient plus de chance aussi à l'UdM, à la différence que ces 2 là n'étaient pas recrutés par le R&O. C'est un fait connu. Lis les articles et tu verras. Un autre que Glen n'a pas réussi à avoir c'est Cibasu. Comme quoi il ne les a pas tous mais il a la majorité de ceux qu'il veut, car c'est un excellent recruteur, et ça même ton hate n'y changera rien. Il y a Glen et ... Les autres. C'est un fait ;)

Re: Kevin McGee a Laval!

John
C'est juste moi ou dès que quelqu'un utilise les termes haters il perd de la crédibilité ?

On est pas dans une cour d'école secondaire ici...

Tu lui donnes raison a réagir de la sorte après une blague sur Glen.

Re: Kevin McGee a Laval!

MdM
En réponse à ce message posté par Yan
Yan wrote
[...]

[...]
détrompe toi, j'ai le plus grand respect pour Glen. le problème n'est aucunement lui, mais l’orra que ses disciples placent autour de lui­. À lire les commentaires de ses fanatiques, Glen ne rirait pas de marde, ne ferait jamais d'erreur. Si un BlueChip signe ailleurs qu'avec le RetO, ce n'est pas parce que le joueurs ne voulait pas jouer à Laval, mais que Glen en voulait pas.

Re: Kevin McGee a Laval!

John wrote
C'est juste moi ou dès que quelqu'un utilise les termes haters il perd de la crédibilité ?

On est pas dans une cour d'école secondaire ici...

Tu lui donnes raison a réagir de la sorte après une blague sur Glen.
voila
Yan

Re: Kevin McGee a Laval!

Yan
En réponse à ce message posté par MdM
... Réponds celui qui reprend les déclarations hors contextes de Glen dans le journal et qui s'en sert pour le critiquer. Décidément, point de vue crédibilité tu perds des plumes au fil des temps. Pis des disciples, oui il y en aura toujours autour de Glen, qu'est de que tu veux, le gars est très apprécié. On s'excuse s'il y en a quelques uns de temps en temps qui dérangent, c'est la loi de la statistique et il faut que t'évites de prendre les cas particuliers pour des généralités ;)

@john: une blague une fois de temps en temps sur le même sujet (Glen) ça passe. Quand ça devient récurrent j'ai tendance en effet à associer ça à du hate. Que veux-tu, on n'est pas parfait personne ici ;)

Allez! McGee est à Laval est le sujet du thread ...  On s'éloigne, désolé pour la parenthèse!

Re: Kevin McGee a Laval!

MdM
Yan wrote
[...]

sérieux, c'est dur d'haïr le Bonhomme.

Re: Kevin McGee a Laval!

Phénix
En réponse à ce message posté par Yan
Yan "C'est pas un politicien de la trempe de Maciocia ça je l'avoue. Lui son truc c'est le football."

D'accord que le truc de Constantin est le football. Mais de la manière que tu l'affirme, le football ne serait pas moins aussi le truc Maciocia parce qu'il est plus politicien et plus à l'aise avec les médias?

En tout cas on est mal parti. On a remporté la Coupe Vanier avec pour la majorité des joueurs que Laval ne voulaient pas! Autant le dire de même tant qu'à constater ce qui s'écrit ici.

J'ai aussi le plus grand respect pour Glen, mais il n'est pas seul. Et la planète football ne tourne pas autour de Rouge et Or. Glen n'as pas toujours les joueurs qu'il veut, les autres équipes non plus.

Re: Kevin McGee a Laval!

En réponse à ce message posté par Yan
IL faut faire attention aux 2 DB de CNDF.

Un journaliste bien connu de Qc city demande à 2 gars de Qc la raison pour laquelle ils ne poursuivront pas leurs carrières à Québec. Il est possible que la raison donnée soit celle qui fasse le moins de vague dans leur environnement mais que leurs vraies raisons étaient autres.

Autre question, croyez-vous que les motifs invoqués dans les journaux par les nouveaux recrutés en général soient toujours les vraies ?

Combien de fois vous avez entendu un jeune dire, "je m'en vais à Qc city pour le hype, le JdQ et le Peps en adoration" ? Pas souvent, hein ? Pourtant, cette semaine même, coach Constantin lui-même disait que c'était un incitatif beaucoup plus puissant que le voyage annuel en Floride.

Re: Kevin McGee a Laval!

Bien l'impression que c'est le bon filon...

Ce sera intéressant de suivre leurs carrières en parallèle...

Re: Kevin McGee a Laval!

Ce sera intéressant de suivre leurs carrières en parallèle...
Hamel et McGee vous voulez dire ? En effet !

Re: Kevin McGee a Laval!

black steak
En réponse à ce message posté par bob
enfin le marteau irlandais aura son bapteme de feu contre les stingers dimanche au peps

Re: Kevin McGee a Laval!

black steak wrote
enfin le marteau irlandais aura son bapteme de feu contre les stingers dimanche au peps
Bonne nouvelle !

Re: Kevin McGee a Laval!

J'menfootpas
En réponse à ce message posté par black steak
Très bonne nouvelle, j'ai bien hâte de le voir en action celui là

Re: Kevin McGee a Laval!

Miami83
Mcgee ? Il va jouer a la place de bolduc pas certain

Re: Kevin McGee a Laval!

J'menfootpas
Marc Olivier Simard s'est blessé lors de la dernière partie et Chabot l'a remplacé. Ça prend donc un joueur pour jouer sur les unités spéciales pour remplacer Simard.

Re: Kevin McGee a Laval!

Miami83
Ok merci je comprend qu'il n'etait pas habillé depuis le debut de la saison et qu'il jouera sur les unités speciales ce dimanche. Probablement qu'il sera le dogne remplacant de Bolduc la saison prochaine

Re: Kevin McGee a Laval!

Miami83 wrote
je comprend qu'il n'etait pas habillé depuis le debut de la saison et qu'il jouera sur les unités speciales ce dimanche. Probablement qu'il sera le dogne remplacant de Bolduc la saison prochaine
Il était blessé depuis le camp, donc c'est pas mal ça oui !