Kevin Duprey en Bleu

Re: Kevin Duprey en Bleu

John wrote
Je m'étais dis que je ne répondrais pas mais étant donner le voila super utile de Sylven je vais le faire.
La question n'est pas d'avoir raison, c'est que dans le sujet sur le recrutement d'un petit receveur athlétique qui semble excellent, Sylven soit venu le rabaisser a cause de sa stature. Nous lui avons trouver pleins de comparaisons de petit receveur qui réussissait très bien au niveau universitaire et la discussion s'est éloigné vers la CFL quand nous parlions pas de CFL mais bien de CIS.
Sans le rabaissement systématique de Sylven avant même de l'avoir vu jouer universitaire, cette discussion n'aurait pas eu lieu.
Je rappel que Sylven a dit ''pas un gabarit idéal pour le football universitaire par exemple (5'8 - 165 lb)''.
Ben oui, c'est vraiment rabaisser un joueur de dire qu'il n'a pas un gabarit idéal, surtout après avoir dit qu'il avait connu toute une saison...  Même les Deux Fans étaient d'accord avec moi là-dessus. Mais voilà que le super utile John en fait tout un plat, une vraie tempête dans un verre d'eau car il ne faut surtout pas qu'on appelle un chat un chat !

Le gars est receveur et fait 5'8 mais on n'a pas le droit de le dire, c'est tabou. J'ai jamais dit qu'il n'avait pas des qualités athlétiques supérieures et qu'il ne connaitrait pas une belle carrière universitaire, juste un léger bémol comme Bob le fait tout le temps sur un paquet joueur du Rouge & Or souvent sans reconnaitre leurs autres qualités. Mais ça c'est correct évidemment, c'est Laval, je ne t'ai vu t'en offusquer curieusement.

Ben non, c'est sûr que la question n'est pas d'avoir raison, c'est sûrement pas pour ça que tu continues à me répondre... Sûrement pas parce que t'as plus d'argument que tu m'attaques personnellement non plus, rien à voir...

Re: Kevin Duprey en Bleu

John
Va falloir que tu me trouves ou je t'ai attaqué ?

Re: Kevin Duprey en Bleu

Football Fan
On connais Kevin très bien et c'est un excellent receveurs.  Va-t-il débuter l'an prochain?  Aucune idée mais quand on va lui donner sa chance, il va être prêt.  A ce niveau, ils n'ont pas juste un MVP mais plusieurs.  Et il ne faut pas oublier tout les "clicks" qui existent dans le football.  Ils ont aussi un autre receveur de Gatineau, Mathieu Bradley, de Vanier qui a pratiquement pas vu le terrain cette année.  Lui aussi est tout un receveur.  C'est pas facile à être à ce niveau.  Je leurs souhaites tous bonne chance et espérons de les voir sur le terrain.

Re: Kevin Duprey en Bleu

Playfair
Moi aussi j'ai vu c'est deux gars la jouer et il n'y a aucun doute qu'ils peuvent avoir un impact avec les bleus en dès 2016. Ils vont en surprendre plusieurs.
123