Kelsey Fontaine

bob
Je soupçonne que cet athlète mastodonte est d'origine amérindienne,c'est-à dire,qu'il doit être fort comme un cheval,quelqu'un l'a déjà vu jouer et est-il éligible pour 2016 ?

http://www.versusfootball.com/showTeamPlayer.action?teamId=38&playerId=20837

Re: Kelsey Fontaine

Alex
Es ce qu'il jouait encore au collegial la saison dernière

Recrutement 2015 dans son cas

Re: Kelsey Fontaine

balou
En réponse à ce message posté par bob
Il lui reste deux saisons à jouer au foot collégiale.

Re: Kelsey Fontaine

Re: Kelsey Fontaine

balou
Chez les juvéniles D1, il y a le jeune Myles Lussier. Il a été très dominant avec Notre-Dame. J'imagine pas ce qu'il va accomplir l'année prochaine.  Physiquement il me fait penser un peu à Rami Saintus.

Re: Kelsey Fontaine

En réponse à ce message posté par A
j2m wrote
J'ai eu la chance de le voir un match contre Lennoxville et je l'ai vu pratiquer en août dans un drill des OL vs DL dans lequel il m'avait surpris en étant très dominant dans ses duels contre un gars de 4e année... Cependant, tout comme l'excellent Philippe Robitaille, c'est une recrue qui a l'âge d'un joueur de 2e année. Pour Kelsey, je doute qu'il soit encore avec les Faucons car il n'était même plus présent dans l'entourage de l'équipe dans les derniers matchs de la saison et il ne figure plus sur l'alignement. C'est dommage parce que j'aimais bien son potentiel et j'aurais aimé le voir plus souvent... Il a un autre DL de 6p5 du nom de Sidy Sow qui va sortir des rangs collégiaux dans deux ans. Malheureusement pour les fans du CIS, je ne serai pas surpris de le voir évoluer en NCAA car il possède le ''total package'' pour attirer l'attention des recruteurs du foot à 4 essais...
Merci,deux frères qui pourraient faire des ravages dans la CIS,Balou a mentionné Myles Lussier,et toi Sidy Sow,j'espère qu'au moins l'un des deux jouera avec Laval,j'imagine que Sow est anglophone cependant,ça risque d'être plus difficile,pour ce qui est de Kelsey Fontaine,très dommage qu'il ne joue plus,problèmes académiques peut-être,j'ai pris l'alignement sur versus,est-ce celui de 2014 ?

Myles Lussier

http://www.hudl.com/athlete/3878142/highlights/313517475/v2

Re: Kelsey Fontaine

bob
En réponse à ce message posté par Alex
Alex wrote
Es ce qu'il jouait encore au collegial la saison dernière

Recrutement 2015 dans son cas

Tu l'as vu jouer en 2014 ou 2015 Alex ?

Re: Kelsey Fontaine

InMTLwetrust
En réponse à ce message posté par bob
Sow est francophone.

Re: Kelsey Fontaine

Sow est un pur francophone.

Re: Kelsey Fontaine

bob
En réponse à ce message posté par InMTLwetrust
InMTLwetrust wrote
Sow est francophone.
Tant mieux,Laval aura besoin de lui quand il graduera.

Re: Kelsey Fontaine

Alex
En réponse à ce message posté par bob
Non sur son hudl s était marquer recrutement 2015

Re: Kelsey Fontaine

Alex
Il lui reste 2 saison collegial a jouer

Mais il ne jouera plus à Lévis Lauzon il retourne à trois rivière jouer pour les diablos

Re: Kelsey Fontaine

bob
Alex wrote
Il lui reste 2 saison collegial a jouer

Mais il ne jouera plus à Lévis Lauzon il retourne à trois rivière jouer pour les diablos
Merci Alex,un vrai détective.

Re: Kelsey Fontaine

Alex
Sa pas été trop dur Bob

Re: Kelsey Fontaine

Il jouera avec les Diablos de Trois-Rivières sur la ligne offensive. D'ailleurs, ils sont allés chercher quelques joueurs qui suscitaient de l'intérêt en D1 par le passé, dont Alexis Daigneault.

Re: Kelsey Fontaine

bob