Kalenga Muganda expulsé

Jameshammett
Richard Boutin rapporte ce matin que Kalenga Muganda a été expulsé de son école préparatoire aux États-Unis.

https://www.journaldequebec.com/2018/10/31/kalenga-muganda-expulse-de-son-ecole-preparatoire

Re: Kalenga Muganda expulsé

theshore
ouais c'est platte.
pour avoir connu un peu le jeune il est tout sauf une tête brulée. il aura une autre chance

je crois qu'en 2018 il aurait eu les mêmes chances d'être vu s'il avait jouer en DIV 1, je comprends que si tu joues directement sur place tu as plus de chance, mais avec le talent qu'il a il serait sur le radar même s'il jouait ici

je lui souhaite de bien rebondir

Re: Kalenga Muganda expulsé

Darknight
ouais très plate, ces un bon kid

j'ai hâte de voir si une autre école va lui donné un full scholarship

Re: Kalenga Muganda expulsé

En réponse à ce message posté par theshore
theshore wrote
[...]
Peut-être même plus considérant qu'il a joué juste deux matchs là-bas cette saison. Bien hâte de voir s'il va revenir au Québec pour la saison 2019.

Re: Kalenga Muganda expulsé

alex
44 courses 318 verges 2 TD 7.2 verges par courses

Il a eu des verges par la passe mais il n’a pas mis les stats

Re: Kalenga Muganda expulsé

C’est pas son premier choix de jouer en D1

Mais si ses le cas je suis sur que le CNDF va être prêt à accueillir

Re: Kalenga Muganda expulsé

C’est pas son premier choix de jouer en D1

Mais si ses le cas je suis sur que le CNDF va être prêt à accueillir
Je comprends mais dans les circonstances, ça risque d'être plus dur pour lui de retourner aux États-Unis à court terme.

Sûrement à bras ouverts même !

Re: Kalenga Muganda expulsé

RobertoViano
En réponse à ce message posté par Darknight

Re: Kalenga Muganda expulsé

alex
Moi je suis prêt à le prendre tout de suite à Laval 😏

Re: Kalenga Muganda expulsé

theshore
avant on le prendrait au CNDF pour une '' coupe '' d'année !

Re: Kalenga Muganda expulsé

alex
Techniquement il lui reste 2 ans de cégep cette année  aurai été sa première année

Re: Kalenga Muganda expulsé

alex
En réponse à ce message posté par RobertoViano
C’est un prep School qu’il jouait et non un Juco

Re: Kalenga Muganda expulsé

RobertoViano

Re: Kalenga Muganda expulsé

RobertoViano

Re: Kalenga Muganda expulsé

RobertoViano

Re: Kalenga Muganda expulsé

Machiavelli wrote
c'est bien huit ans d'éligibilité après le sec5 ( sans dépassé 25 ans d'âge je crois)
Oui mais sans dépasser 24 ans.

Re: Kalenga Muganda expulsé

baloup
En réponse à ce message posté par Jameshammett
Le jeune se relèvera de cet erreur.

C'est drôle de voir que certains blâment Richard Boutin d'avoir sorti la nouvelle et la mention comme quoi Muganda avait plagié, mais pour une fois que Boutin sort un vrai scoop davantage journalistique... Boutin lui a donné l'occasion de donner sa version des faits et Muganda a préféré ne pas commenter.

Re: Kalenga Muganda expulsé

Re: Kalenga Muganda expulsé

En réponse à ce message posté par baloup
baloup wrote
C'est drôle de voir que certains blâment Richard Boutin d'avoir sorti la nouvelle et la mention comme quoi Muganda avait plagié, mais pour une fois que Boutin sort un vrai scoop davantage journalistique...
Qui ça blâme Richard Boutin pour le scoop ?

Re: Kalenga Muganda expulsé

Ce que Kalenga m’a dit il ne jouera pas au cégep et il est très confiant de se trouver un autre prep School
Je lui souhaite mais je ne suis pas sûr de partager son optimisme.