K. Mackey démission!!!

MdM
Une bombe de plus vient d'exploser à Lennox!!!! Le le HC vient de démissionner. on n'a pas encore de détails par contre.

Re: K. Mackey démission!!!

BigJer
Sa démission, où on l'a fait démissionner?

Re: K. Mackey démission!!!

qui l'aurait fait démissionner ? Il reste encore du staff là-bas ?

Rappelons que Jubinville a préféré changer sa job de directeur athlétique pour accepter un poste dans une école secondaire...

Re: K. Mackey démission!!!

BigJer
Je ne sais pas.

Grosse tâche de trouver un remplaçant :-(

Re: K. Mackey démission!!!

Tam_4-3
En réponse à ce message posté par MdM
QB

Re: K. Mackey démission!!!

QB
Marc Loranger ???

Re: K. Mackey démission!!!

15 verges
Peut être mais pas certain que ce soit la meilleure option compte tenu de sa difficulté a attiré du talent a Edouard Montpetit. J'oserais croire que JF Joncas serait une meilleure option car il risque d'attirer plus de joueurs de premier plan de Lennox. Un peu comme le temps d'Ian Breck et Tony Addona, s'ils réussissent en attirer quelques uns le prgramme changerait de direction rapidement. Temps de jeux presqu'assuré immédiatement, bonne école d'arts libéraux et quand même de bonnes installations.

Re: K. Mackey démission!!!

MdM
En réponse à ce message posté par QB
une évidence

Re: K. Mackey démission!!!

En réponse à ce message posté par Tam_4-3
Avez-vous vu le bout dans le communiqué qui dit en citant Mackey "Having grown increasingly frustrated with the overall conditions and continued leadership turbulence at Bishop's University, I am choosing to leave on good terms." On parle d'un communiqué officiel de l'université ici (probablement en provenance du directeur athlétique, comme s'il voulait passer un message pas très subtil à la haute direction) !

Cette phrase en dit long sur les problèmes du programme de football selon moi. Espérons qu'ils réussissent à trouver des solutions, en commençant par un bon remplaçant à Mackey comme EC.

Re: K. Mackey démission!!!

Le 13
En réponse à ce message posté par 15 verges
Ils doivent absolument faire une offre à JF Joncas et trouver l'argent pour amener Boies avec lui. Bishop a une longue tradition de football et ce serait dommage que le programme persiste dans sa médiocrité actuelle

Re: K. Mackey démission!!!

[...] (probablement en provenance du directeur athlétique, comme s'il voulait passer un message pas très subtil à la haute direction) !

[...]
Ya pas de directeur athlétique, y'a démissionné pendant l'année.

Re: K. Mackey démission!!!

Jay K.
En réponse à ce message posté par Le 13
100% en accorde avec ca

Re: K. Mackey démission!!!

Ya pas de directeur athlétique, y'a démissionné pendant l'année.
Message du personnel du département des sports qui voudrait avoir un patron digne de ce nom dans ce cas !

Re: K. Mackey démission!!!

alex
En réponse à ce message posté par Le 13
La réalité c'est le recrutement

Tout les tops collégial parle de laval et Montréal

Es ce que l'effet McGill va s estompé je crois que oui agressivité  de McGill plait pas à tout le monde

Le reste es ce qu'on entend parler jamais si tu est pas recruter par laval ou Montréal les joueurs vont regarder d'autre option après Sherbrooke McGill conU ta dernière options bishop

les gens vont dire quil travaille plus fort le constat c'est qu'on va avoir une ligue a deux équipe encore longtemps et sa devient très ordinaire à longue

Re: K. Mackey démission!!!

Savy66
En réponse à ce message posté par MdM
La nouvelle destinations de coach Mackey a été rendu publique ce matin par Sébastien Lajoie :

Sébastien Lajoie ‏@sebastienlajoie 3 hil y a 3 heures

L'ancien entraîneur chef des @BishopsGaiters Kevin Mackey dirigera les Bulldogs de Sherbrooke catégorie bantam, au football civil

Informations à suivre demain dans la Tribune

Re: K. Mackey démission!!!

-Insider-
Mechante drop 🤔

Re: K. Mackey démission!!!

Savy66

Re: K. Mackey démission!!!

En réponse à ce message posté par -Insider-
-Insider- wrote
Mechante drop 🤔
J'avoue que je pensais la même chose sans oser le dire...

Re: K. Mackey démission!!!

John
Je pense que c'est nécessaire dans son cheminement. Retrouver le plaisir de coacher. Il avait une des job les plus dur du CIS.

Coacher une équipe ou la moitié du roster n'a clairement pas le talent pour mettre les pieds sur un terrain de football universitaire contre les machines de Laval et Montréal ne devait pas être facile sur les nerfs. Il y a des limites à ce qu'un humain peut encaisser. Ajouter à cela le coaching staff très réduit, il devait faire ce que 3 coachs font dans les autres équipes.

Bref, j'ai que de l'empathie et du respect pour ce coach.

Re: K. Mackey démission!!!

-Insider-
Très d'accord avec toi je ne peux pas concevoir qu'il n'a pas eu d'appel d'une autre equipe Cis ou au moins collegial. C'est une grosse nouvelle pour les bulldogs Bantam, mais on s'entend que ce n'a rien à voir avec du universitaire. Bon c'est peut-être sa volonté. Je lui souhaite de retrouver le plaisir à coacher, car Bishop ne lui a pas aidé.
12