K. Mackey démission!!!

Re: K. Mackey démission!!!

John wrote
Coacher une équipe ou la moitié du roster n'a clairement pas le talent pour mettre les pieds sur un terrain de football universitaire contre les machines de Laval et Montréal ne devait pas être facile sur les nerfs. Il y a des limites à ce qu'un humain peut encaisser. Ajouter à cela le coaching staff très réduit, il devait faire ce que 3 coachs font dans les autres équipes.
Tout ça est vrai mais en même temps, personne ne l'avait obligé à prendre ce poste et j'ose croire qu'il savait un minimum dans quoi il s'embarquait quand il l'avait accepté. Par ailleurs, il a quitté le bateau, toujours de son propre chef, quand il n'aurait justement plus à affronter Laval et Montréal ! Au contraire, son équipe était sur le point de déménager dans une conférence où toutes les autres équipes sont environ du même calibre que la sienne (St. FX est un peu plus fort).

Re: K. Mackey démission!!!

15 verges
Sa méchanceté envers l'anciencoach est-ce possible que malgré tous les réalités réels on parle de Montreal, Laval, taille de programme recrutement etc qu'il n'était pas fait pour cêtre EC? Il était un excellent CO mais comme EC les tâches changent et il dit que le coaching actuel est très peu lorsque tu es EC. Je lui souhaite le succès et de retrouver le plaisir de coacher.

Ils ne seraient as le premier a être un meilleur coordonateur que EC et il n'y a pas de mal a sa. De ce que je voit et entend Bishop offre des bonnes installations ( ok c pas le Pepes ou Cepsum) mais côté expérience d'étudiant, sens d'appartenance, développement indiciduel ils se classent parmi les meilleurs. Le fait qu'ils ont eu de la misère a compétitionner dans la RSEQ contre des universités 10 a 20 fois plus grosses en terme d'étudiants  et que maintenants ils vont compétitionner contre des rivaux plus ou moins égaux fait que leur sort devrait s'améliorer.

Pour n'importe qui des fois un vent de fraicheur fait du bien. Avec l'arrivée de Coach Nicolas l'attitude, l'enthousiasme et regain d'énergie devrait se faire sentir rapidement. Ils ont eu quelques bonnes additions et je crois que ce momentum peut continuer et même s'améliorer lors de la 2e année. Je crois qu'avec l'AUS Bishop's sera capable d'aller chercher des joueurs qui ne voudron5 pas faire du banc aux 2 autres écoles pendant 3-4 ans ce qui a mon avis est une bonne chose pour tou le monde
12