Jour de match!

Matou_76
Hé oui! ce sera une Xième tentative de me rendre de la campagne au tailgate! J'espère vous y voir pour jaser de foot! La fraicheur va garder la bière froide et le casque de poil sera un atout pour se garder au chaud.

Je place les rouges en avant par 30 points. Je m'attend a un peu d'opposition des hommes en rouge. Ce soit c'est le bon moment pour travailler à éviter les punitions. Il y a le reste aussi mais les rudesses et les 5 verges d'immunité devrait pas apparaître dans les stats à la fin du match!

Bon match à tous!

Re: Jour de match!

MdM
Matou_76 wrote
[...]

Je vais etre la vrs 17h

Re: Jour de match!

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par Matou_76
Matou_76 wrote
Je place les rouges en avant par 30 points.
T'es pessimiste toi à matin!

Re: Jour de match!

Matou_76
Ohhhh Boy!!!!!

Les 4 hrs de sommeil se font sentir!!!!

les BLEUS par trente!

Re: Jour de match!

DomSKIbuM
Matou_76 wrote
Ohhhh Boy!!!!!

Les 4 hrs de sommeil se font sentir!!!!

les BLEUS par trente!
lol

Re: Jour de match!

En réponse à ce message posté par Matou_76
Matou_76 wrote
Je place les rouges en avant par 30 points.
Euh, erreur de couleur je pense. Moi je dis les Bleus par 30 points.

Re: Jour de match!

HoponMcGill
Je suis malheureusement en accord avec vous.

Les Bleus vont courir et courir, je prévois 200 verges de gain au sol pour les Bleus pour un total de 450-475 verges.

Je serai là avec Madame ce soir, qui est une partisanne des Bleus, connaissant très bien votre No. 9...

Je tenterai de passer vous voir au Tailgate...

A plus tard et bons matchs à tous cette fin de semaine, vive le Football!!!

Re: Jour de match!

MdM
HoponMcGill wrote
[...]

Si tu peux pas venir au Tailgate, viens nous dire bonjour dans la sexxxion 6.

Re: Jour de match!

En réponse à ce message posté par Matou_76
Sleep is overrated... (sauf pour moi)

Re: Jour de match!

Matou_76
En réponse à ce message posté par Matou_76
Finalement oubliez ça l"amélioration au niveau des punitions. Ça été pas mal ordinaire! Par nos joueurs ou les arbitres je sais pas mais c'était pas beau!

Pour le reste ben au moins il y avait de la variété en attaque! c'était le bon moment de faire c'est jeux là. J'ai hâte de lire les observation des Deux_fans et les entrevues!

Re: Jour de match!

Fred
Je n'ai jamais vu ayant de punitition, je pense qu'il y avait un niveau de stress très élevé du au fai plusieurs anciens coachs des carabins sont maintenant avec les redmen.
Est ce qu'on a les nouvelles du porteur de ballon Earlington. PB no 19 est a surveillé, a pris de l'expérience et bcp plus solide.

Re: Jour de match!

Bleu Poudre
Un record de pun je pense!!! STE avait de la glace sur la cheville !! Pas trop grave j'espère