Joueur inéligible ??

Bizz
Sur dotOrg, quelqu'un a posté qu'il y a une équipe du Québec qui aurait utilisé un joueur inéligible et que ça pourrait avoir un impact sur le classement final.

Quelqu'un a quelque chose à ce sujet ? De mon côté, première fois que j'entends cela de la saison et je n'ai aucune idée de quelle équipe il s'agirait.

Re: Joueur inéligible ??

Bleu Poudre
Je lui ai répondu sur le .org..... on cherche à savoir mais pour le monent c'est juste une rumeur! Il n'y a pas vraiment de joueur problématique chez nous à ce qu'on sache! Chez vous?

Re: Joueur inéligible ??

Une autre histoire de Français pas clair ?? Ce n'est pas un gros indice, toutes les équipes ont des Français...

Re: Joueur inéligible ??

On ne le souhaite à aucune équipe :-(

Re: Joueur inéligible ??

Bleu Poudre
Ça serait vraiment poche de gâcher cette incroyable fin de saison!

Re: Joueur inéligible ??

Une autre histoire de Français pas clair ?? Ce n'est pas un gros indice, toutes les équipes ont des Français...
D'ailleurs, Kevin Kaya a été habillé deux matchs et après on ne l'a pas revu. Je pensais qu'il allait être utilisé.

Re: Joueur inéligible ??

Bleu Poudre wrote
Ça serait vraiment poche de gâcher cette incroyable fin de saison!
Extrêmement!

Re: Joueur inéligible ??

Ça expliquerait pourquoi Macciocia y allait pour la victoire et non pour le différentiel...

Re: Joueur inéligible ??

Samdion
Utilisateur Banni
En réponse à ce message posté par baloup

Re: Joueur inéligible ??

Jacques_L

Selon les statistiques du RSEQ, Kaya était sur l'alignement pour 3 parties: à Laval, Acadia et Sherbrooke.

Re: Joueur inéligible ??

Windenis
En réponse à ce message posté par Samdion
Bin pas si minime que ça, perte du championnat donc pas de Dunsmore, ce qui représente quand même un impact financier.
Obligation de gagner contre McGill pour avoir au moins la demi-finale à domicile, ça c'est pas trop difficile.
Effet sur le moral des troupes, ça peut aller dans un sens ou l'autre!
Dunsmore au Peps, les dernières années montrent que ça change pas grand chose mais Laval va tout faire pour ne pas encaisser une troisième défaite à domicile.
Dommage pour les partisans, ça annulerait une fin de saison palpitante!

Re: Joueur inéligible ??

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par Samdion
C'est juste un exemple sortit par DF ,selon nos infos tout serait en règle chez les bleus Kaya inclus.

Re: Joueur inéligible ??

Windenis
En réponse à ce message posté par Jacques_L
Oups, encore pire, bataille pour la 3ième place! Bon on verra si tout ça se matérialise :-(

Re: Joueur inéligible ??

MdM
En réponse à ce message posté par Jacques_L
Jacques_L wrote
Selon les statistiques du RSEQ, Kaya était sur l'alignement pour 3 parties: à Laval, Acadia et Sherbrooke.
moi je ne vois pas Laval, mais sur il était à Acadia et Sherby. Donc, à la limite, si c'est lui, les Carabins finiraient la saison 5-3 en 2e place, et il aurait une tripe égalité au 3 rang à 4-4.

Re: Joueur inéligible ??

MdM
En réponse à ce message posté par Samdion
Samdion wrote
Crime, c'est ce nom la qui circule ... mais s'il a joué que 2 parties en tout cette année l'impact serait minime et Ca expliquerait pourquoi il n'est plus habillé.
Moi quand je lui ai parlé dans les Maritimes tout était beau coté académique. Et je ne peu pas croire que l'équipe de coach n'aurait pas fait 1000 vérifications avant de l'habiller. Je doute sérieusement.

Re: Joueur inéligible ??

Mikk
En signe de solidarité: JE SUIS QUÉBEC

Re: Joueur inéligible ??

MdM
si c'est ca. l'équipe est déjà au courant et le mal est déjà fait. ils n'ont qu'a ce consentrer sur la partie de samedi. anyway, ils ne peuvent rien faire de plus, et dans les faits, ca ne change pas vraiment grand chose.

Re: Joueur inéligible ??

MdM
par contre, je rappel que la rumeur partie sur .org parle d'un joueur de MTL ou Laval.

Re: Joueur inéligible ??

Jacques_L wrote
[...]
Il est listé comme ayant été en uniforme à Laval

http://www.sportetudiant-stats.com/universitaire/football/stats/2016/2016-03.htm

Re: Joueur inéligible ??

Jacques_L wrote
[...]

c.est une erreur du RSEQ. le 18 c'était P.-Luc Varhegyi et celui-ci n'est pas lister sur cette liste.

voici les participants selon le CIS http://fr.cis-sic.ca/sports/fball/2016-17/boxscores/20160903_ubma.xml?view=participation
12