Joueur inéligible ??

Re: Joueur inéligible ??

Jacques_L wrote
Selon les statistiques du RSEQ, Kaya était sur l'alignement pour 3 parties: à Laval, Acadia et Sherbrooke.
moi je ne vois pas Laval, mais sur il était à Acadia et Sherby. Donc, à la limite, si c'est lui, les Carabins finiraient la saison 5-3 en 2e place, et il aurait une tripe égalité au 3 rang à 4-4.
Il est listé comme ayant été en uniforme à Laval

http://www.sportetudiant-stats.com/universitaire/football/stats/2016/2016-03.htm
c.est une erreur du RSEQ. le 18 c'était P.-Luc Varhegyi et celui-ci n'est pas lister sur cette liste.

voici les participants selon le CIS http://fr.cis-sic.ca/sports/fball/2016-17/boxscores/20160903_ubma.xml?view=participation
Bonne nouvelle alors!

Re: Joueur inéligible ??

als4ever
En réponse à ce message posté par Samdion
Impact minime? Ça dépend pour qui...Ça donnerait une victoire de plus à Sherbrooke et ils feraient les séries!!!

Re: Joueur inéligible ??

par contre, je rappel que la rumeur partie sur .org parle d'un joueur de MTL ou Laval.
T'as raison, j'avais fait mon premier message en faisant attention de ne pas mentionner d'équipe, mais le message sur .org parle effectivement de Laval ou Montréal.

Si (je dis bien "si") c'est vrai, il serait important de le savoir avant la prochaine partie, car ça peut influencer les stratégies pas à peu près (genre repos de joueurs, ne pas forcer la note car plus néc.., etc.)

Re: Joueur inéligible ??

mike Harding
Si tout ça est vrai, pourquoi pas punir l`équipe fautive immédiatement après le premier match en infraction ?

Re: Joueur inéligible ??

Bleu Poudre wrote
Ça serait vraiment poche de gâcher cette incroyable fin de saison!
Mets-en.

Re: Joueur inéligible ??

En réponse à ce message posté par Jacques_L
Jacques_L wrote
Selon les statistiques du RSEQ, Kaya était sur l'alignement pour 3 parties: à Laval, Acadia et Sherbrooke.
Ça voudrait donc dire trois défaites de plus pour les Carabins qui finiraient à 4-4 comme McGill et Concordia ! Ça reste très hypothétique mettons...

Re: Joueur inéligible ??

Bleu Poudre wrote
C'est juste un exemple sortit par DF ,selon nos infos tout serait en règle chez les bleus Kaya inclus.
Bon, dans ce cas, rumeur infondée...

[...]

STP! veux tu tout lire avant de répondre.

Re: Joueur inéligible ??

Attendons avant de faire des scénarios.....

Re: Joueur inéligible ??

Impact minime? Ça dépend pour qui...Ça donnerait une victoire de plus à Sherbrooke et ils feraient les séries!!!
Ah oui, c'est vrai, il faudrait non seulement enlever les victoires à Montréal mais les donner à leur opposant.

Re: Joueur inéligible ??

Oui car ça pourrait être Mtl ou Laval ou personne!!

Re: Joueur inéligible ??

mike Harding
Il semble que le joueur fautif portait un masque en fds Pas de panique c`est juste une farce.:)

Re: Joueur inéligible ??

MdM
mike Harding wrote
Il semble que le joueur fautif portait un masque en fds Pas de panique c`est juste une farce.:)
vient pas agrandir encore plus le nombre de suspect. La moitier des joueurs avaient des foulards!

Re: Joueur inéligible ??

Souvent il ne savent pas après le match

Comme l'année du joueurs inéligible du rouge et or il l'ont dit à la fin de la saison et des séries du rouge et or

Re: Joueur inéligible ??

DomSKIbuM
En réponse à ce message posté par MdM
Moi j'opte pour une fausse rumeur. Selon ma source (très crédible) , le suspect Bleu serait bel et bien Kaya, mais que tout est ok de son côté, et personne du côté des Rouges.

Re: Joueur inéligible ??

MdM
DomSKIbuM wrote
Moi j'opte pour une fausse rumeur. Selon ma source (très crédible) , le suspect Bleu serait bel et bien Kaya, mais que tout est ok de son côté, et personne du côté des Rouges.
Comme K. Kaya à joué pour la 1er fois dans les Maritimes, ca expliquerait la provenance de la rumeur sur .org

Re: Joueur inéligible ??

baloup
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
En effet, ça ne reste qu'une rumeur. Il faut aussi considérer la source. Ce n'était pas mon intention enflammé la rumeur quand j'ai parlé de Kevin Kaya, mais j'étais surpris qu'il ne soit pas habillé lors des derniers matchs.

Re: Joueur inéligible ??

MdM
baloup wrote
[...]
les Carabins ont plusieurs bons receveurs. dont plusieurs ont été habillé à qques reprises seulement cette année.

Re: Joueur inéligible ??

baloup
Oui, c'est probablement la raison. Et ce n'est pas la seule position où qu'il y a de bons joueurs qui n'ont pas beaucoup été habillés.

Paquet, Cibasu et Normandin pourraient se retrouver sur l'équipe d'étoiles.

Re: Joueur inéligible ??

[...]
Bon tant mieux si c'est le cas.