Jordanson Alexis en bleu!

Jonathan
Jordanson Alexis s'est engagé avec les Carabins aujourd'hui.

Excellente addition pour les bleus! Il était un des meilleurs corners à sortir du collégial et peut-être le meilleur à rester au Québec.

Les carabins ont probablement le recrutement le plus complet de leur histoire avec des blue chips à toutes les positions!

Re: Jordanson Alexis en bleu!

Cédric
Belle prise pour les Bleus!

Re: Jordanson Alexis en bleu!

15 verges
Belle prise en effet,

Est-ce que quelqu'un sait ou M Appollon va aller? Je ne parle pas de celui qui a choisit Laval mais son frère.

Re: Jordanson Alexis en bleu!

MdM
En réponse à ce message posté par Jonathan
nice! enfin une bonne nouvelle.

Re: Jordanson Alexis en bleu!

En réponse à ce message posté par 15 verges
Belle prise pour les Bleus effectivement.

Re: Jordanson Alexis en bleu!

Samdion
Utilisateur Banni
En réponse à ce message posté par Jonathan

Re: Jordanson Alexis en bleu!

Jonathan
Samdion wrote
Jonathan: on me dit qu'il n'est pas éligible pour 2017. As-tu validé?

Si c'est le cas, bonne prise pour les bleus!
Oui j'ai vérifié! Le côté académique n'est pas un problème

Re: Jordanson Alexis en bleu!

MdM
En réponse à ce message posté par Samdion
Samdion wrote
Jonathan: on me dit qu'il n'est pas éligible pour 2017. As-tu validé?

Si c'est le cas, bonne prise pour les bleus!
je sais que vous avez l'habitude de ne rien prendre pour acquis tant que les PR du RetO le sorte, mais R. Boutin vient de le confirmer.

Re: Jordanson Alexis en bleu!

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Jordanson Alexis en bleu!

Darknight
bonne prise pour les Carabins

Re: Jordanson Alexis en bleu!

Je sais depuis un bout quil va engager à montreal

Pas une surprise là

Mais très bonne prise pour vous

Pour avoir parler avec lui très long temps depuis des mois c'est un chic type.

Re: Jordanson Alexis en bleu!

ilovefootball
En réponse à ce message posté par Samdion
Ce n'est absolument pas vraie, par exemple le LB Yvan du C.N.D.F. n'est pas encore eligible mais son committement a quand meme ete annoncer. Arreter de chercher des bibites où il n'en as pas, j'ai eu des discussions avec Jordanson Alexis, c'est une bonne personne. On est pt malheureux de le voir continuer son parcours ailleurs; mais il merite malgres tous qu'on le respecte. On peut pas tout avoir les joueurs, c'est la que se forme la parité.

Re: Jordanson Alexis en bleu!

Samdion
Utilisateur Banni

Re: Jordanson Alexis en bleu!

alex
Il lui reste quel que cours à passé

Comme plusieurs qui finisse le cégep en mai

Re: Jordanson Alexis en bleu!

alex
En réponse à ce message posté par 15 verges
Il avais pas  l'air a savoir où il allais jouer lui même.

Va t'il jouer une autre année au cégep ?

Re: Jordanson Alexis en bleu!

Il avais pas  l'air a savoir où il allais jouer lui même.

Va t'il jouer une autre année au cégep ?
je ne pense pas, car il ne pratique pas avec l'équipe présentement

Re: Jordanson Alexis en bleu!

En réponse à ce message posté par ilovefootball

Re: Jordanson Alexis en bleu!

Puis a la limite un cours d'été. No problem man

Re: Jordanson Alexis en bleu!

ilovefootball
En réponse à ce message posté par Samdion
jai tu l'air énerver? •.• chaque fois une personne s'exprime il a dequoi de ce genre qui arrive.

Re: Jordanson Alexis en bleu!

ilovefootball
surement :/
12