Joanik Masse

Re: Joanik Masse

Les autres sont des centre-arrières ou long snapper.
Pas Malki ni Robo.

Re: Joanik Masse

Re: Joanik Masse

Le 40v fait foi de tout...et les équipes CFL vont regarder Amoah d'abord et avant tout pour sa capacité à exceller sur les US...
Et c’est pourquoi il sera CIS l’an prochain. Il va devoir améliorer ses blocs. Il va jouer CFL un jour mais je trouve que sa technique autant RB qu’US est à peaufiner.
Il ne faut jamais sous-estimé un bon athlète.

Marco Brouillette n'avait jamais plaqué, bloqué, joué en défensive ni joué sur les US...et pourtant il a non seulement fait le club, mais il a été aussi la recrue de l'année chez les Alouettes (dans le temps que les Als était bon en plus!)

Re: Joanik Masse

Re: Joanik Masse

Football Mik
En réponse à ce message posté par Formely NCAA Guru
Je suis très conscient de ses 40 verges. Mais en situation de jeu avec des joueurs à ses trousses, je l'ai trouvé "mindé" à protéger le ballon et n'évoquait pas cette rapidité. Je peux me tromper bien-entendu, mais les quelques fois que j'ai vu ces situation chez lui, il ne m'avait pas impressionné. Mais ses 3-4 premières enjambés par contre, c'est quelque chose.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Joanik Masse

Le masque
Oui, Lévis-Lauzon avait une solide ligne offensive mais je ne crois pas qu'aucun autre porteur de ballon dans la ligue n'aurait pu faire ce que Masse a fait cette année. Tout de même, on parle de la deuxième meilleure récolte de verges au sol de l'histoire du football collégial avec un match en moins !
Avec deux matchs en moins, il me semble. Masse a joué 8 matchs et Paquette en avait joué 10 matchs.

Re: Joanik Masse

Amoah son gros problème va être qu’il n’est pas complet Il doit être comme Andrew harris à Winnipeg harris peut te battre par la course et par la passe il deviens un dépanneur hors pair pour le QB sinon les équipes vont utilisé un porteur de ballon americain Amoah peut jouer sur les US

Re: Joanik Masse

TomHagen

Re: Joanik Masse

Franchement impressionnant ! Rapide, agile (belles feintes) et difficile à rabattre au sol (brise beaucoup de plaqués).

S'il est aussi bon bloqueur et est capable de sortir du champ-arrière pour servir de dépanneur à son quart (ce qu'on ne voit pas beaucoup sur ses faits saillants), il sera le "total package" comme porteur de ballon.