Jim Popp contact Macioccia

Pat

Jim Popp contact Macioccia

Pat
Je viens d'entendre sur RDS que Popp est entré en contact avec Maciocia. Pensez vous qu'ils vont s'entendre?

Re: Jim Popp contact Macioccia

Pat wrote
Je viens d'entendre sur RDS que Popp est entré en contact avec Maciocia. Pensez vous qu'ils vont s'entendre?
Maciocia n'est pas le seul en lice. Il semblerait que J. Chapdelaine et C. Jones ont également été contactés. Ce n'est pas juste une question que Popp et Maciocia s'entendent, il faut que Maciocia batte les autres candidats dans la course.

[...]

et il ne faudrait pas sous estimer la capacité de Popp de nous sortir un lapin venu du NCAA que personne ne voyait venir.

Re: Jim Popp contact Macioccia

Communiqué des Als
«Lors de ce processus, tout comme par le passé, mon critère sera la concordance avec la mission des Alouettes, soit d'institutionnaliser la franchise à Montréal, de compter sur des entraîneurs et des joueurs dédiés à la communauté ainsi que d'avoir une équipe gagnante, a déclaré Wetenhall. Lors de nos évaluations, nous portons une attention spéciale aux candidats québécois ainsi qu'aux candidats canadiens, surtout ceux qui sont bilingues. Au bout du compte, je vais choisir le candidat qui sera le mieux qualifié pour perpétuer notre mission.»

À l'exception de J. Chapdelaine et de D. Maciocia, est-ce qu'il y a d'autre candidats pressentis qui s'expriment en Français?

Et on sait que J. Chapdelaine a été overlooked par W. Buono l'an dernier...

Re: Jim Popp contact Macioccia

À l'exception de J. Chapdelaine et de D. Maciocia, est-ce qu'il y a d'autre candidats pressentis qui s'expriment en Français?
Pense pas non. Et l'un des meilleurs candidats a retiré sa candidature, Chris Jones (CD des Argonauts de Toronto), ce qui augmente encore les chances de Chapdelaine et Maciocia selon moi.

Re: Jim Popp contact Macioccia

D. Maciocia rencontre J. Popp & Wettenhall lundi en Floride.

On imagine qu'ils se sont déjà parlé et que les "avantages" que les Als devaient consentir à Danny ne soient plus un obstacle...

Ce serait un terrible recul pour le programme si on se retrouvait sans HC et CD à 2 semaines du camp de printemps... sans compter qu'il y aurait surement quelques decommitments...

[...]

Y'a pas un contrat avec l'UdM?

Re: Jim Popp contact Macioccia

Rusé comme il l'est, il s'est surement prémuni d'une "upgrade clause"...

Et de toute façon les contrats, ya know...

Re: Jim Popp contact Macioccia

Hohly
Ce qu'il me fait le plus peur dans l'article, c'est la phrase : "Il n'a pas voulu commenter la rumeur..."

Et il retrouverait son ami Thorpe...ish !

Même comme fan de Laval, je ne le vous souhaite pas...

Re: Jim Popp contact Macioccia

Ce serait un terrible recul pour le programme si on se retrouvait sans HC et CD à 2 semaines du camp de printemps... sans compter qu'il y aurait surement quelques decommitments...
Tout dépend de qui remplacerait Maciocia. Mais c'est sûr que ce sera difficile de trouver quelqu'un de sa compétence. Peut-être que Jacques Chapdelaine voudrait revenir au Québec... Effectivement, le timing étant mauvais, c'est clair que ça nuirait à la saison 2013 des Carabins.

Re: Jim Popp contact Macioccia

Il a déclaré à CJAD (station anglo, même pas "juste sports" ) cet après-midi : "Strong possibility I'm not going anywhere"

Re: Jim Popp contact Macioccia

Il a déclaré à CJAD (station anglo, même pas "juste sports" ) cet après-midi : "Strong possibility I'm not going anywhere"
Danny ca?

Effectivement il n'irait nul part il restera à MTL (dans les 2 cas)
Tnt

Re: Jim Popp contact Macioccia

Tnt
Il se fait désirer, ça augmente sa valeur et son pouvoir de négo pour  un prochain contrat avec les bleus, aspirant à un contrat semblable à celui de Glen C.
S'il s'en va on est dans la m... le timing peut pas être plus mauvais mais il y en aura toujours qui voudront venir à Mtl

Re: Jim Popp contact Macioccia

barbr rouge
quand il va lui demande ce qui est arrive a la derniere partie des carabins  je crois que la discution va arreter la

Re: Jim Popp contact Macioccia

LeMaraudeur
Je pense que tu en a manqué un bout, car après ce qui s'est passé lors de la dernière partie, les Alouettes ont engagé le co-ordonnateur défensif des Bleus, soit Noêl Thorpe comme co-ordonnateur défensif des Alouettes:)
Voilà ce qui arrive quand on parle en travers son chapeau

Re: Jim Popp contact Macioccia

barbe rouge
je crois que coach va faire tout en en son possible pour ne pas ravoir maccioca dans les pattes  en passant ce n est pas mon prefere comme coach...ca parait tu

Re: Jim Popp contact Macioccia

Hohly
En réponse à ce message posté par MdM
C'est même plus drôle... Macciocia est content de son entrevue... Je lis entre les lignes qu'il veut avoir la job. Je ne lui souhaite pas du tout.

De l'autre côté de la 20, Laval commence un rebrassage de coachs qui pourrait s'avèrer très possitif si les rumeurs se confirment. Je pense que plusieurs d'entre nous avions beaucoup de respect (voir peur) du duo Macciocia/Thorpe. Y resterait qui ? Iadeluca, Addona, Desrivaux ???!!!

On veut de la compétition cri$$.

Re: Jim Popp contact Macioccia

Bert
"On veut de la compétition cri$$"

Vraiment? C'est pas ce qu'on comprend des interventions habituelles des R & O fans...

Ok, pas de guerre ici, c'est une blague...

Ceci dit,  C'Mon Danny, arrête de nous faire chier avec ça, tu as pris un engagement, mène-le au bout!

Re: Jim Popp contact Macioccia

Hohly
Le problème, c'est que le dommage est déjà fait en partie. Macciocia n'aurait jamais du s'intéresser la job des Alouettes. C'est quoi le message que ça envoi ? De son attachement/implication avec les Carabins ?

"Hey toi le jeune, viens jouer pour les Carabins, je vais m'occuper de ton développement pour les 4-5 prochaines années..."

Ouin...plutôt, jusqu'à y se trouve une nouvelle job...

Re: Jim Popp contact Macioccia

Bert
Tout à fait d'accord! Il n'avait pas d'affaire à vouloir la job...Et le faire savoir...