Jean-Antoine Dean-Rios

Le bloqueur du CNDF a choisi de revenir pour une 4e année collégiale selon l'article de R. Boutin de ce matin. Il a aussi décidé qu'il poursuivra sa carrière universitaire au Québec, lui qui envisageait d'aller aux États-Unis.

Il semble déjà hésiter entre Laval et Montréal quand il dit « Je désire rester chez nous et j’ai confiance envers les programmes de Laval et de Montréal pour me développer et atteindre mon objectif de jouer dans la NFL. »

Re: Jean-Antoine Dean-Rios

P.P. AKA BoB L.
... ''Il a effectué son retour en fin de semaine à l’occasion du camp de printemps où un match simulé contre les Titans de Limoilou était au programme...''

Ont-ils comptabilisé les points pour cette rencontre ?  Si oui, ca fini combien le pointage ?

Quelqu'un aurait-il vu cette rencontre et pourriez-vous nous en parler ?
🏈

Re: Jean-Antoine Dean-Rios

theshore
un autre artcile parle des QB aussi et d'un bon receveur de passe

http://www.journaldequebec.com/2018/04/22/rien-de-decide-au-poste-de-quart-arriere

Re: Jean-Antoine Dean-Rios

Darknight
En réponse à ce message posté par P.P. AKA BoB L.
Bob1492 wrote
[...]

non il y avait pas de pointage sur ce match

samedi était une pratique simulé avec Limoilou et dimanche fût un match Jaune vs Bleu, le tout ces passé à l'intérieur au stade Leclerc.

Re: Jean-Antoine Dean-Rios

[...]

j'espère que Dean a pris une leçons de l'an passé et qu'il va rebondir très fort comme tout le monde pense qu'il en est capable.

Avec les gros OL recruté par le CNDF, Dean ce doit d'être un model et sera une solide acquisition l'an prochain pour les Rouge ou les Bleu

Re: Jean-Antoine Dean-Rios

Darknight wrote
[...]

Je crois qu'il a maintenant compris que l'école, c'est important !

Pas de doute là-dessus.

Re: Jean-Antoine Dean-Rios

[...]

Si son but est de jouer dans la NFL,c'est une très mauvaise décision,au niveau football j'entends,d'avoir refusé des offres de Eastern Michigan et de Eastern Connecticut,simplement de jouer une quatrième année au niveau collégial va retarder sa progression,ce n'est pas à toute les années qu'on retrouve un cas d'exception comme LDT dans le football québécois.

Re: Jean-Antoine Dean-Rios

alex
On sais pas sa situation à l’école

Pis il y a des règlements aussi qui fait que le cégep ici est considéré comme un junior collège pour ça qu’un gars comme sidy sow a juste jouer 1 saison a Lennox jouer 4 ans sa avantage pas du tout aller dans la ncaa

Re: Jean-Antoine Dean-Rios

A se que je sache LDT n`a pas joué universitaire américain ni a Laval ou MTL.

Re: Jean-Antoine Dean-Rios

Pis il y a des règlements aussi qui fait que le cégep ici est considéré comme un junior collège pour ça qu’un gars comme sidy sow a juste jouer 1 saison a Lennox jouer 4 ans sa avantage pas du tout aller dans la ncaa
Si je ne m'abuse, tu as droit à deux ans de junior college (ou de cégep) avant de commencer à affecter ton éligibilité dans la NCAA. Donc, à partir de ta troisième année (et Dean-Rios est rendu à sa quatrième), tu perds des années d'éligibilité. Ça devient donc beaucoup moins intéressant pour lui.