Jack Zergiotis QB D1 offer

John
Les Deux Fans l'ont retweet mais je suis surpris que personne en parle ici (J'ai peu être manqué le bon sujet)

Avec toute la discussion sur Sénéchal... On a un QB quebecois de collégial D2 qui vient de recevoir une offre D1 FBS et pas dans la MAC et Sun Belt... C'est TRÈS impressionant.

Quelqu'un l'a vu joué ?

Super content pour lui mais faut constater que ca fait 2 super QB qui sorte de JAB et qui quitte le Québec...

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

alex
Sont vidéo est assez impressionnant certain disent qu’il est meilleur que Thomas bolduc

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

TBoneMdSaignant
John wrote
[...]

*ATTENTION CE COMMENTAIRE N'EST PAS POUR TOUS*  ... il s'adresse avant tout à ''JOHN''

Oui moi !  Et souvent... Il est effectivement très bon...

Jack est un produit de l'excellent programme North Shore (un programme civil Atome/Moustique/Pee-wee)... Ce programme a formé et préparé beaucoup de jeunes athlètes qui sont éventuellement passé par JAC et Vanier (pour ne nommer que ceux-ci) et plusieurs jeunes qui se sont retrouvés entre autre au sein des programmes du R&O, Carabins et V&O (même si ces jeunes sont mojoriatairement issues de familles anglophones) ... Au JUVI, il a joué pour LCC... là aussi j'ai eu la chance de le voir jouer et continuer son évolution Football à quelques reprises.

LCC - Selwyn House - et Loyola (ainsi que des débuts au sein du programme de North Shore) ont la particularité de préparer les jeunes au Université Américaines sur le plan socio-culturelle, ce qui fait que la migration vers certains Junior Co. et plusieurs programmes NCAA ce fait plus en douceur...  Cette expérience en milieu anglo-saxon permet une transition souvent plus en finesse et une intégration plus harmonieuse pour les jeunes du Québec...  jumelé à un bon dossier scolaire et des qualités athlétiques de football, vous avez instantanément un ''produit'' et une ''formule'' plus facile à vendre au SUD et plus attrayant pour les recruteurs...

Les jeunes de JAC et de Vanier ont certainement la présomption (pour une Université Hors-Québec) d'être parfaitement bilingue dès le départ...
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

[...]

Effectivement, c'est très impressionnant et on ne peut que l'en féliciter. L'avantage de Zergiotis sur Sénécal est hors du terrain, dans les salles de cour. Sauf erreur, il est Anglophone, donc plus facile pour lui de faire le passage à la NCAA au plan académique.

Sinodinos est encore au Canada à tout le moins (Calgary).

[...]

Pour certains,un nom à
consonance grec,ça ne fait pas
trop québécois,d'où le manque
d'intérêt.

[...]

Hummmm, Dimitri est QB à McGill !   Fais tu référence à Adam Sinagra ?

Et Jack est pas anglophone mais plutôt d’origine grecque... ce qui fait ✅ probablement de lui un trilingue...
__________________________________
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

bob wrote
John wrote
[...]

Bravo champions un autre commentaire que tu aurais pu garder pour toi.

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

En réponse à ce message posté par TBoneMdSaignant
T-BoneMdSaignant wrote
Hummmm, Dimitri est QB à McGill !   Fais tu référence à Adam Sinagra ?
Oui, Sinagra et non Sinodinos...

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

bob wrote
Pour certains,un nom à
consonance grec,ça ne fait pas
trop québécois,d'où le manque
d'intérêt.
Manque d'intérêt pour qui, Zergiotis ? Au contraire, il y a beaucoup d'intérêt pour lui présentement, tellement qu'il va probablement prendre le chemin de la NCAA.

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

bob
En réponse à ce message posté par Darknight
Darknight wrote
bob wrote
John wrote
[...]

C'est quoi le problème big,
je ne te visais pas particulièrement,
ce que je dis est une réalité qui
existe dans tout le Québec entier,
je ne t'apprends rien là-dedans,
tu remarqueras quand une
personne anglophone ou une
personne racisée parle des
québécois,c'est pour désigner
les gens blancs avec un nom
francophone, et pourtant, ils sont
eux aussi nés au Québec pour
beaucoup d'entre eux.

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

theshore
En réponse à ce message posté par alex
où peut-on voir son Hudl ?
ou encore son vidéo ?

l'important est le talent et l'attitude hors terrain.
si tu es vraiment fort dans ton sport, le meilleur exemple sera toujours un Crosby du temps qu'il jouait à Rimouski

mon opinion

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

Au Canada ses  options laval Calgary Ottawa ou Guelph

Donc bob un manque intérêt ???

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

De loin supérieur à T. Bolduc...

Un bras comme on en a peu vu au Qc...

http://www.hudl.com/v/2AVJ4w

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

roger
Au camp de UConn cet été Jack à beaucoup inpressionné. A peu pres aucun receveur etais capable de capter ses plomb.

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

Il possède le "flick of the wrist"...

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

Au Canada ses  options laval Calgary Ottawa ou Guelph

Donc bob un manque intérêt ???
Je parlais de l'intérêt ici dans
le blog.
QB

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

QB
bob wrote
alex wrote
Au Canada ses  options laval Calgary Ottawa ou Guelph

Donc bob un manque intérêt ???
Je parlais de l'intérêt ici dans
le blog.
Juste de l'intérêt pour la D1 ici
QB

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

QB
Au Canada ses  options laval Calgary Ottawa ou Guelph

Donc bob un manque intérêt ???
Il a aussi fait 2 visites à Concordia.

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

TBoneMdSaignant
QB wrote
alex wrote
Au Canada ses  options laval Calgary Ottawa ou Guelph

Donc bob un manque intérêt ???
Il a aussi fait 2 visites à Concordia.
Y a t’il tant de choses que ça à visiter à Concordia ? .
Blue -- Burgundy -- Green -- Purple -- Red

Re: Jack Zergiotis QB D1 offer

En réponse à ce message posté par QB
Zergiotis a reçu une deuxième offre de division 1 : University of Massachusets Amherst. Bravo !