J. Gagnon-Chénier

MdM
Petite question. Notre nouvel ami Jérémie a déjà joué comme DT avant d'être converti en OL au CEGEP. à quelle position serait il le plus utile chez les Carabins selon vous? Si l'on se fit à la photo et à son annonce, il aurait été recruté par Polo, le coach des DL des Carabins. est-ce que les Carabins viendrait avec cet ajout palier leur manque de profondeur au centre de la ligne D?

Re: J. Gagnon-Chénier

Bert
Une belle addition à l'équipe, mais avec un bémol d'après ce qu'on lit. Espérons que ses problèmes sont réglés ou en voie de l'être...En tout cas, il sera bien encadré avec les Bleus, qui, on le sait, son «top» à ce niveau depuis l'arrivée de Danny...

Re: J. Gagnon-Chénier

Cory1958
Depuis le retour de Danny...

Re: J. Gagnon-Chénier

Commentaire de coach Joncas de Chammplain-Lennox à son sujet:

"Il est très bon nose, mais comme OL il a probablement le potentiel d'être All conference ou all canadian."

Re: J. Gagnon-Chénier

MdM
on a jamais assez de gros bonhommes :)

Re: J. Gagnon-Chénier

confirmer sur facebook, il jouera DL.

Nous venons de trouver le DT qu'il manquait.

Re: J. Gagnon-Chénier

good job les coachs...

Re: J. Gagnon-Chénier

good job les coachs...
Oui, mais il a tout de même un nom composé...

Re: J. Gagnon-Chénier

confirmer sur facebook, il jouera DL.

Nous venons de trouver le DT qu'il manquait.
Dans les circonstances, c'est sûrement le meilleur endroit pour le faire jouer.

Re: J. Gagnon-Chénier

Cédric
Je vous conseillerais d'avoir un back-up plan tout de meme...on ne sait jamais...

A Laval Glen ne le voyait pas assez bon pour etre DT mais il peut certainement s'etre trompé dans son évaluation...

Re: J. Gagnon-Chénier

MdM
Cédric wrote
Je vous conseillerais d'avoir un back-up plan tout de meme...on ne sait jamais...

A Laval Glen ne le voyait pas assez bon pour etre DT mais il peut certainement s'etre trompé dans son évaluation...
Au pire, si je me fis au dire de son coach, il deviendra un excellent OL

Re: J. Gagnon-Chénier

MdM
En réponse à ce message posté par Cédric
Cédric wrote
Je vous conseillerais d'avoir un back-up plan tout de meme...on ne sait jamais...

A Laval Glen ne le voyait pas assez bon pour etre DT mais il peut certainement s'etre trompé dans son évaluation...
mais je pense que lors de son recrutement Glen le voyait plus comme OL parce que c'est la qu'il croyait qu'il serait le mieux aider son équipe­

Re: J. Gagnon-Chénier

theBETT9
Utilisateur Banni

Re: J. Gagnon-Chénier

MdM
theBETT9 wrote
problème sur et hors du terrain le monsieur...
aucun problème avec ca.

Re: J. Gagnon-Chénier

alex
Tout le monde a le droit à une deuxième chance.

Re: J. Gagnon-Chénier

Tout le monde a le droit à une deuxième chance.
c'est exactement ce que je pense. Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la 1er pierre! Je te confirme que ca sera malheureusement pas moi.

Re: J. Gagnon-Chénier

Cédric
En réponse à ce message posté par MdM
certain

Re: J. Gagnon-Chénier

mais je pense que lors de son recrutement Glen le voyait plus comme OL parce que c'est la qu'il croyait qu'il serait le mieux aider son équipe­
Effectivement, Gagnon-Chénier avait été recruté à Laval comme joueur de ligne offensive.

Re: J. Gagnon-Chénier

aucun problème avec ca.
Tant qu'il reste éligible académiquement à tout le moins.

Re: J. Gagnon-Chénier

-Insider-
En réponse à ce message posté par theBETT9
Svp n'allez pas vous imaginer que c'est une pomme pourite. Sa niaiserie était pas si grave que ça c'est juste les circonstances que coach glen etait là et il n'etait plus dans l'equipe avec l'uniforme du rouge et or. C'est un bon joueur de football. Ce N'EST PAS votre solution DT. À tout de moins pas à court terme. Ce n'est pas un ALL CANADIAN OL du moins pas à court terme il a beaucoup de travail à faire dans son jeu comme être en shape. Il était out of shape quand il est arrivé à laval durant l'été dernier. Autrement c'est un bon garçon don't get me wrong on this.
12