J. Bowman

mike Harding
J. Bowman  laissez de côté pour un 2 iem match....Rien a comprendre, a quand le tour de S.J. Green quand a y être siboire.

Re: J. Bowman

bob
Mike Harding wrote
J. Bowman  laissez de côté pour un 2 iem match....Rien a comprendre, a quand le tour de S.J. Green quand a y être siboire.
Je ne sais pas trop pourquoi,trop vieux,que les coachs ont décidé,ils pensent Lavarias supérieur ?

Une chose que je sais,ça fait 4 fois que Bede manque son converti,un manque de concentration évident,il est capable du meilleur comme du pire.

Re: J. Bowman

le coach le laisse de coté à cause de son "attitude" en pratique.

Re: J. Bowman

bob wrote
Mike Harding wrote
[...]

Il y a un botté bloqué et 2 erreurs du holder dans les 4 manqués

Re: J. Bowman

Mike Harding wrote
J. Bowman  laissez de côté pour un 2 iem match....Rien a comprendre, a quand le tour de S.J. Green quand a y être siboire.
Lavarias et Knapton sont vraiment bons avec une meilleure attitude. On ne peux pas reprocher grand chose à la défensive en son absence.

J'aimerais bien qu'on lui donne une deuxième chance par contre. Une rotation Knapton/Lavarias/Bowman serait vraiment quelque chose.

Re: J. Bowman

bob wrote
Mike Harding wrote
[...]

C'est vrai.

Re: J. Bowman

als4ever
Avec le départ de Higgins, on va voir si écarté Bowman était une décision de Thorpe ou de Higgins...

Re: J. Bowman

Avec le départ de Higgins, on va voir si écarté Bowman était une décision de Thorpe ou de Higgins...
J'ai hâte de voir les résultats positifs de l'apport que Calvilio va apporter à Cato,maintenant qu'il est coach des QB.