Re: International bowl 2016

mik
U-19:  33-0 pour l'Oncle Sam.

Re: International bowl 2016

Mouais... on a l'air fou solide...
mik

Re: International bowl 2016

mik
Le fait saillant du match pour team canada: avoir traversé le terrain fin 2ième sur les pénalités des américains.

Re: International bowl 2016

Cory1958
C'est comme organiser un match entre les joueurs étoiles collégiaux de tous les CÉGEP de la ville de Montréal ou de la ville de Québec et les joueurs étoiles d'une petite municipalité de banlieue, Le résultat sera toujours prévisible à moins d'une grande surprise. De toute l'objectif recherché n'était pas nécessairement de gagner le match. Mais on aurait pu faire mieux.....

Re: International bowl 2016

Football Fan
Je suis absolument d’accord, c’est quand même Team Canada, les meilleurs  de toute les provinces qui représente le Canada.  C’était pénible à voir.  Je m’entendais à beaucoup mieux.  Si ce n’était pas la défensive, le résultat serait encore plus pire.  On moins le U18 ont bien exécuté leur plan de match.

Re: International bowl 2016

simon
[...]

Je suis d'accord avec toi pour la défensive une chance quelle a bien performée.  Ils y a beaucoup de jeunes super bons qui ne veulent pas participer a ces compétitions et j'en connais. Avez-vous vue que l'entraineur a pas hésité a apporter des changements?

Les majorité des jeunes se rendre la après une compétion de 40 verges saut en longueur one vs one ou celui qui a pousser le plus fort sur le mannequin ;) etc etc ou bien ils ont gagné a Team Québec l'espace d'un match ou 2. Les autres je vous laisse en juger.

Juste a regarder le recrutement c'est la même chose. Il y a juste Betts qui a été vraiment suivis pendant sa dernière année collégial afin d'être recruté, les autres Heuuuu?

Beaucoup de surprise a venir... il faut attendre...

Tant et aussi longtemps qu'il n'y aura pas un vrai recrutement en règle, les équipes vont continuer a recruter 60 joueurs par années et en laisser tomber presqu'autant.

Les équipes (représentant) doivent être plus présentes aux matchs des recrutés pendant leurs saisons, oui j'en voient a l'occasion mais pas assez pour qu'ils puissent se faire une vrai idée.

Mon opinion

Re: International bowl 2016

En réponse à ce message posté par Cory1958
Quelqu'un peut expliquer la composition de Équipe Canada lors des 3 matches à jouer au Texas??

ça semble très confus... et qq'un parle de Team Ontario qui représenterait le Canada...

En tout cas, les amerloques ont fait la connaissance de Jevante Stanley lors de la 2e rencontre...

Re: International bowl 2016

bob
En réponse à ce message posté par A
Football for Life - U.S. National Team: Episode 1

https://www.youtube.com/watch?v=eYn7TVal6o8

Football For Life: National Team Episode 2

https://www.youtube.com/watch?v=7qqcCGtNIdg