Idée de Fake Punt

als4ever
SVP montrez ce jeu aux coach de Laval, je suis sur que ça fonctionnerait contre Sherby... ;-)

http://www.nfl.com/news/story/0ap3000000560754/article/colts-attempt-bizarre-special-teams-play-and-fail

Je ne peux pas croire que le joueur a trouvé que c'était une bonne idée de prendre le snap en 4e et 3 au lieu d’écoper une punition pour avoir retarder la partie...
Pa

Re: Idée de Fake Punt

Pa
À voir tes commentaires un peu partout, auriez vous déjà gagné la Dunsmore Samedi? Laval est donc éliminé? Rien vu dans les nouvelles ce matin ;)

Re: Idée de Fake Punt

als4ever
Pa wrote
À voir tes commentaires un peu partout, auriez vous déjà gagné la Dunsmore Samedi? Laval est donc éliminé? Rien vu dans les nouvelles ce matin ;)
?????

Si Sherbrooke par miracle bat Laval au Peps la semaine prochaine, je vais avoir la chance d'assister à la première Dunsmore au Cepsum depuis 2004.

Alors je suis devenu un fan de Sherbrooke...pour une semaine.

Rien de plus. Si c'est mal de vouloir voir son club finir premier, alors je suis coupable.

Re: Idée de Fake Punt

SVP montrez ce jeu aux coach de Laval, je suis sur que ça fonctionnerait contre Sherby... ;-)
Parlant de jeux truqués, celui du Rouge & Or samedi était très bien conçu et a été très bien exécuté !

Re: Idée de Fake Punt

[...]

Absolument rien de mal à ça ! C'est ceux qui pensent que les chances que cela arrive (i.e. que Sherbrooke gagne au PEPS dimanche) sont bonnes qui rêvent en couleurs.

Re: Idée de Fake Punt

Pour revenir au sujet du «Faux Fake punt Fallacieux» :

WTF !!! Une anthologie de mauvais jeux verrait celui-là très en haut de la liste, avec 2-3 longueurs d'avance.

En plus d'avoir mis le ballon en jeu avec 2 D-line devant le centre, les joueurs qui s'étaient déplacés à droite n'étaient même pas sur la ligne !!

C'MON Man !!

Pas de danger que Laval fasse ça vs Sherbrooke, on garde plutôt ce jeu pour mystifié les Carabins....

[...]

Exact, même si le jouer des Colts(un safety réserviste de 5-10 195...) s'était transformé en Barry Sanders et avait réussi à gagner le 3 verges, il y avait une punition contre Indy...

Re: Idée de Fake Punt

...Et très bien préparé, en ce sens qu'il a été fait à partir d'un jeu amplement employé avec succès jusque là...

Re: Idée de Fake Punt

Si le V & O gagne dimanche, ce ne sera pas un miracle. Ils ont une très bonne équipe cette année, et très physique par surcroît. Je serais très surpris que ce soit un pique-nique pour le R & O...

Re: Idée de Fake Punt

Re: Idée de Fake Punt

Re: Idée de Fake Punt

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
Si le V & O gagne dimanche, ce ne sera pas un miracle. Ils ont une très bonne équipe cette année, et très physique par surcroît. Je serais très surpris que ce soit un pique-nique pour le R & O...
C'est sûr que ça ne sera pas un pic-nic mais une victoire de Sherbrooke au PEPS reste selon moi peu probable.

Re: Idée de Fake Punt

Ca aurait du faire 6 pts... la passé était trop courte
Et derrière Auclair.

Re: Idée de Fake Punt

mike Harding
Exactement si la passe est devant lui, il rentre dans la zone des buts en marchant.