Hugo Dupuis en rouge et or

Re: Hugo Dupuis en rouge et or

alex
Personnelle  pour moi Dupuis duprey Robitaille et mailhot étais les meilleurs receveurs dispo

Re: Hugo Dupuis en rouge et or

alex
En réponse à ce message posté par Insider
Le record en une saison de verges étais Mathiew norzil en passant devenu Marc Antoine pivin et devenu Vincent forbes mombleau

Re: Hugo Dupuis en rouge et or

J0HNNY

Re: Hugo Dupuis en rouge et or

Désolé Sylven mais ton obstination fait que confirmer que tu ne connais pas grand chose à l'évaluation objective du talent, au delà des statistiques.

Qui est Keyarris Garrett ? Leader NCAA FBS l'an passé. 96 rec, 1588yds, 6p3 215lbs.
Roger Lewis ? 2e FBS, 85 rec, 1544 yds. 6p 196lbs.

Cette année ils sont sur des pratices squads en tant qu'undrafted free agent.

On parle de TALENT, ça s'observe sur le film, avec nos yeux, pas avec des stats.

C'est comme quand tu nous parles des bonnes games d'un QB avec X passes de touchés et X nb de verges, et que 2 de ses passes sont des hitchs de 10 verges qui ont été courru sur 80yds. Il y a un contexte aux statistiques.

Personne n'a dit que l'Ontatio n'a pas de bons receveurs, tu t'en vas ou avec ça ? Les derniers receveurs de Laval seraient sur le starting 4 de n'importe quel équipes en Ontario, c'est ça le point d'Insider. Tu le réfutes pas en nommant 5 gars sur 11 équipes..

Tu essaies de prouver quoi ? Pourquoi n'acceptes tu pas le le fait que ton équipe
a une profondeur jamais vu au Canada, c'est un compliment pour les gens qui recrute.

Alex, Lechasseur c'était les réceptions il me semble. Pas un mauvais accomplissement.

Re: Hugo Dupuis en rouge et or

alex
Félix lechasseur a eu le record pour le plus grand nombre attraper en carrière dépassé par Regis cibasu et qui a été dépassé par Louis Mathieu Normandin

Re: Hugo Dupuis en rouge et or

Félix lechasseur a eu le record pour le plus grand nombre attraper en carrière dépassé par Regis cibasu et qui a été dépassé par Louis Mathieu Normandin
Ah voilà, merci pour l'info.

En passant, personne n'a mentionné cela mais n'est-ce pas curieux que les deux meilleurs receveurs de St-Jean n'aient pas suivi leur quart-arrière étoile à Montréal ? Évidemment, ils ne seront pas mal servis à Laval avec Richard et Pelletier, loin de là.

Re: Hugo Dupuis en rouge et or

Playfair
Non c'est pas curieux. Ca reste quand même des choix personnels et on savait déjà que Jordan n'irait pas se battre pour le même poste que son frère a Montréal. Je suis d'accords avec toi que les deux gars seront entre bonne main avec Hugo et David.

Re: Hugo Dupuis en rouge et or

Félix lechasseur a eu le record pour le plus grand nombre attraper en carrière dépassé par Regis cibasu et qui a été dépassé par Louis Mathieu Normandin
Ah voilà, merci pour l'info.

En passant, personne n'a mentionné cela mais n'est-ce pas curieux que les deux meilleurs receveurs de St-Jean n'aient pas suivi leur quart-arrière étoile à Montréal ? Évidemment, ils ne seront pas mal servis à Laval avec Richard Pelletier, loin de là.
oui qqu'un en a parler. mais c'est effectivement louche. Je sais que les deux freres ne voulaient pas se battre pour le même poste, mais bon...

Je me serais attendu a ce que les meilleurs receveurs veulent jouer avec Dimitri.

Re: Hugo Dupuis en rouge et o

15 verges
En réponse à ce message posté par Bert
20-25 joueurs recruté par année avec un maximum de 90 joieurs par équipe. Si tu en perd un ou deux cause blessures ou autre ils peuvent être rajoutés. Draconnien?  Non pas a mes yeux, les écoles vont devoir choisir leur joueurs et il y aura une meilleur répartition des studs. La NCAA le fait et certains vomt me dire il y a des bourses oui c'est vrai mais les options sont là.

Rêveur? Surement, communiste? Non simplement une répartition des atouts. Outre cette option de maximum de joueurs si un joueur n'a pas vu de terrain durant l'année il devrait avoir l'option de transférer sans pénalité s'il le désir ou disons une petite pénalité pour les joueurs de 1ère année et aucune pour ceux de 2ème et plus.

Re: Hugo Dupuis en rouge et or

Je me serais attendu a ce que les meilleurs receveurs veulent jouer avec Dimitri.
Honnêtement, moi aussi. A tout le moins un des deux (je comprends la raison donnée par Duprey).

Re: Hugo Dupuis en rouge et o

En réponse à ce message posté par 15 verges
15 verges wrote
[...]

20 à 25 joueurs, c'est vraiment peu. Trop peu. Tel que mentionné précédemment, ce serait l'asile pour le RSEQ de commencer à gérer ça. Et un sérieux désavantage au niveau national, en plus d'enlever la possibilité aux équipes de gérer leur recrutement comme elles le veulent : si une année plus faible, tu veux recruter moins de joueurs et une année plus forte, tu veux recruter plus de joueurs, ça reste ton choix. Moi je n'ai aucun problème avec la limite de 90 joueurs par équipe par exemple.

Pas d'accord non plus d'enlever la pénalité de t'asseoir un an suite à un transfert. Sinon, ça deviendrait le cirque des transferts à chaque année. Si tu as de bonnes raisons, il y a toujours la demande de compassion qui t'évite la pénalité. Sinon, s'asseoir un an n'est pas la fin du monde non plus tout en faisant réfléchir deux fois si c'est vraiment ce que tu veux.

Re: Hugo Dupuis en rouge et o

mike Harding
De toute manière si le joueur n`a pas été habillé une seule fois il n`est pas pénalisé, il peut transféré immédiatement et oubliez pas qu`il a les études là dedans.

Re: Hugo Dupuis en rouge et o

Sauf que dans un autre cas les équipes vont faire des ménages plus rapidement des joueurs qui n'ont pas habillé ou simplement il crois qu'une recrue serai meilleur.

123