Re: #Hostilité

Montréal est à l'image de son maire!

Re: #Hostilité

MdM
Québec aussi!
Petit et de mauvais gout! :)

Re: #Hostilité

Bizz
Les Carabins versent 2,5% de leurs entrées à la mafia, et un autre 3% au parti de la limace des maires.

Le Montréalais ne sont pas assez matures qu'on leur interdit le virage à droite au feu rouge.

Quand les Carabins perdent, leurs partisans vous accueillent à coup de paralumes.

Les étudiants avec un carré rouge et une bombe fumigène entrent gratuitement au CEPSUM.

Les chanceux de l'est de l'île ont depuis quelques années un nouveau poste de péage au pont-tunnel....avec appareil-photo !

Notre seul et unique espoir : le réchauffement de la planète engloutira l'île (sauf Westmount évidemment).

Re: #Hostilité

Elle est bonne !!

En fait, le réchauffement de la planète est supposé rehausser le niveau des océans mais abaisser celui des cours d'eau douce, donc on n'a pas d'espoir !!

Tnt

Re: #Hostilité

Tnt
En réponse à ce message posté par ChristianDB
Pour surmonter son complexe de petit, Labaume se déguise en Badaboum au stade Fido Pepsi dr Pepper etc!

Re: #Hostilité

Macciocia et Iadeluca ont été vu au café Consenza.  Thorpe était le garde du corps

Re: #Hostilité

Soraya
En réponse à ce message posté par Tnt

Re: #Hostilité

Soraya

Re: #Hostilité

DomSKIbuM
Bah au moins on a Gilles Duceppe qui vient de temps à autre, puis, à une certaine époque la Première Ministre y était régulièrement.

  Nous au moins on a une équipe de hockey en lock-out pour ne pas remplir notre amphithéâtre entièrement payé par le privé!

Re: #Hostilité

En réponse à ce message posté par Soraya
Le maire Tremblay ne le sait pas plus qui sont les Carabins que La Presse... #misère

Re: #Hostilité

En réponse à ce message posté par Soraya
Le maire Tremblay nie l'existence de l'université de Montréal , des Deux Fans pour lui le nom Cepsum représente une partie du corps humain, il ne sait pas à quoi peut servir une enveloppe et la couleur brune lui est inconnue!!!
Badaboum aurait été battu dans Limoilou , uniquement à cause de sa couleur!!

Re: #Hostilité

Benoit

Re: #Hostilité

Benoit
"Les Caribous de l'Université de Montréal vont se retrouver dans le ravin après leur défaite au PEPS" - François Legault (avec l'aide de Stéphane Laporte)
MIK

Re: #Hostilité

MIK
Parlant d'hostilités, je trouve extrêmement dommage que le billet actuel sur http://www.rougeetormanialeblogue.com/ revienne encore sur l'histoire du piétinage du logo. C'est d'une autre époque, sous un autre coach, et on avait épuisé le sujet. Cheap shot. Et Soraya qui est la première à applaudir pour cet excellent billet! Tellement facile. Peut-on enterrer ce malheureux incident pour de bon? On a déjà payé pour cet imbécilité et il serait temps de changer de cassette.

Re: #Hostilité

Soraya

Re: #Hostilité

Bleu Poudre
C'mon man and woman....vous êtes trop sérieux..pour ce sujet!On garde ça drôle !!!Le premier ref qui donnera une punition de 15 verges aux Bleus se méritera un sofa gracieuseté de...LOL et si la tendance se maintient avec nos trop nombreuses punitions ça risque de coûter cher en meuble!! Je blague!!

Le ciel est BLEU et l'enfer est ROUGE!!

MIK

Re: #Hostilité

MIK
En réponse à ce message posté par Soraya
Soraya, wo l'épiderme sensible! J'aime bien rire aussi, avoir du plaisir, se taquiner, ça fait partie de la ''Guerre'' pour employer vos termes. Mais en dessous d'une certaine limite, un minimum de respect SVP. Tu pourrais au moins insulter au présent au lieu de sortir tes vieux chandails des boules-à-mites !!!
Es-ce vraiment nécessaire? Et ton ''reste chez vous si tu n'aimes pas ce qu'on fait sur r&o mania''...euh...c'est exactement ce que je fais, je suis chez moi ici (il me semble, le background est blanc et pas noir!) Allez, relax un peu, et fais un tout petit peu attention SVP. Respectueusement, je te dis  Bon match! J'ai comme l'impression que tu y seras toi.

Re: #Hostilité

Bleu Poudre
+1 MIK!!