Horrible bosses 2

Re: Horrible bosses 2

John
Tu as une idée a quel moment du reportage on peut voir cet nouvel angle ?

Re: Horrible bosses 2

BasRouge8
Effectivement. On le voit à 1h42

Re: Horrible bosses 2

John
Merci

Re: Horrible bosses 2

Je vous invite à visionner le film Horrible bosses 2.

Dans les tout début du film, à mon souvenir, il y a une séquence d'ombres chinoises sous la douche en plein show de télé où dans le fond il ne faut pas se fier aux apparences.

Le plaqué de Ouellet, selon moi, c'était VRAIMENT pas clair qu'il y avait eu un coup à la tête, malgré la véhémence de plusieurs ici alors qu'on se faisait dire qu'on était de mauvaise foi....

Je viens de regarder le match ConU-She où on a vu un autre angle de caméra qui montre CLAIREMENT qu'il n'y a pas eu de coup à la tête. Y aura-t-il des mea culpa?

S.V.P. avait d'y aller de déclarations malheureuses et émotives, il serait bon pour tout le monde d'avoir tous les faits avant de porter un jugement.

Je trouvais personnellement plutôt ordinaires les commentaires de "cry baby"... mais avec ce que j'ai vu tantôt... disons que ça fait pas de lui le meilleur ambassadeur contre les coups à la tête. Miller s'est juste fait pincer solide et légalement et disons qu'il a l'air un peu fou avec sa sortie, un peu comme quand il avait faké de quoi contre Mtl où il avait eu l'air d'un mauvais acteur...

Je lui souhaite tout de même un bon rétablissement et j'espère qu'il va donner du fil à retorde aux Bleus en demi-finales....

My 2 cents.
J'avais dis que c'était borderline pour un flag de 15 verges mais rien de plus. Mea Culpa pour ça. Mais il ne faut pas oublier que dans l'équation, il y a eu la déclaration de Ouellet qui disait l'avoir frappé à la tête...

Re: Horrible bosses 2

Re: Horrible bosses 2

Miller aura probablement subit un whiplash. J'espère qu'il va s'en remettre bientôt.
C'est vraiment bizarre qu'il soit revenu dans la game contre Laval.
-Miller revient brièvement dans la partie après ça
-Miller parle d'un des coups les plus violents qu'il a reçu dans sa carrière
-Miller manque le match suivant

Il me semble que le commissaire aurait du poser quelques questions aux Stingers à propos de ça...

Re: Horrible bosses 2

[...]

Ben non, oublie ça... Au contraire, les haters du Rouge & Or continuent de s'obstiner que Ouellet méritait une punition juste pour ne pas reconnaitre qu'on avait raison et qu'ils avaient tort...

Je n'aime pas non plus qu'on ridiculise les joueurs, qui restent des étudiants-athlètes, pour leurs déclarations mais oui, Miller aurait dû se garder une petite gêne dans les circonstances pour celle-là. En fait, c'est Tyrell qui aurait dû sortir dans les médias, pas Miller.

Oui, on leur souhaite un prompt rétablissement à tous les deux.

Re: Horrible bosses 2

[...]
Tu étais un de ceux qui avaient une position plus objective et je t'en félicite. Le commentaire de Wildtype ne s'adressait certainement pas à toi en premier lieu.

Pour la déclaration de Ouellet, elle était floue. Il ne disait pas l'avoir frappé à la tête. Il a dit "C'est sûr que c'est à la tête, on ne veut jamais blesser personne." Donc, sans pouvoir lire dans son esprit, je pense qu'il parlait de la blessure de Miller qui était à la tête.

Re: Horrible bosses 2

Il me semble que le commissaire aurait du poser quelques questions aux Stingers à propos de ça...
Effectivement. Mettons que ce n'est pas l'application la plus rigoureuse du protocole de commotion qu'on ait vu jusqu'à maintenant...