Horaire 2014 et TV

MdM
voici l'horaire des games ainsi que celui de la télédiffusion.

Re: Horaire 2014 et TV

Merci !

Tous les matchs de Laval sur la route sauf un sont télévisés, ça fait mon affaire ! Dommage que le premier match Montréal-Laval ne soit pas télévisé, il sera présenté de soir, ça risque d'être la folie au PEPS. Moi j'y serai, ça ne me dérange pas, mais je suppose que d'autres auraient voulu le voir.

Re: Horaire 2014 et TV

MdM
un samedi soir c'est dur en maudine de reprocher RadCan de ne pas le télédiffuser. Tu peux être sur que j'y serai aussi. Ca va être superbe! Bien content que l'on commence la saison a Qc. En soirée, au chaud, ca va être vraiment agréable. Très bon move.

Re: Horaire 2014 et TV

Je suis très déçu que le 1ier match à Laval ne soit pas télédiffusé.
J'espère qu'il sera à la radio car je ne pense pas pouvoir être à Québec cette fin de semaine là.
50% des plus gros match pas à la TV :(
A MDM: chaud à Québec en soirée en septembre, pas sûr sûr
Bishop n'est pas sorti du bois cette année: 2 vs Montréal, 2 vs Laval et 1 vs Sherbrooke

Re: Horaire 2014 et TV

Benoit
LeMaraudeur wrote
[...]
L'an passé Laval webdiffusait tous ses matchs en partenariat avec radcan.  Avec un peu de chance ça va continuer.

Re: Horaire 2014 et TV

En réponse à ce message posté par LeMaraudeur
LeMaraudeur wrote
A MDM: chaud à Québec en soirée en septembre, pas sûr sûr
Bishop n'est pas sorti du bois cette année: 2 vs Montréal, 2 vs Laval et 1 vs Sherbrooke
Bon un autre Montréalais qui pense que dès qu'on sort de l'île, c'est le Pôle Nord... Première semaine de septembre en soirée à Québec, il devrait faire autour de 15 C, soit à peine 2-3 degrés de moins qu'à Montréal (comme le restant de l'année d'ailleurs). A moins de pluie, ce sera une très belle soirée pour un match de football et on sera là pour profiter !

Oui, on anticipe tous une saison difficile pour Bishop's avec le calendrier qu'ils ont et tous les partants qu'ils ont perdu à la graduation. Ils risquent de n'être compétitifs qu'avec Concordia malheureusement.

Re: Horaire 2014 et TV

DomSKIbuM
WOW, Rad-Cand va topper les cotes d'écoute en commencant sa saison avec le match BU vs ConU...

Re: Horaire 2014 et TV

John
En réponse à ce message posté par Benoit
Avec la belle grosse bannière Tanguay au dessus du stream :)

Re: Horaire 2014 et TV

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
DomSKIbuM wrote
WOW, Rad-Cand va topper les cotes d'écoute en commencant sa saison avec le match BU vs ConU...
Effectivement, ça va partir la saison en lion !!

Re: Horaire 2014 et TV

Benoit
En réponse à ce message posté par John
John wrote
Avec la belle grosse bannière Tanguay au dessus du stream :)
N'oublie pas celle de Malette. ;)

Re: Horaire 2014 et TV

Jean St-Onge, pu capable...

touché..toucHÉ..touCHÉ..toUCHÉ..TOUCHÉÉÉ !!!

Re: Horaire 2014 et TV

Jean St-Onge, pu capable...

touché..toucHÉ..touCHÉ..toUCHÉ..TOUCHÉÉÉ !!!
je l<aime bien moi

Re: Horaire 2014 et TV

Benoit
Jean St-Onge, pu capable...

touché..toucHÉ..touCHÉ..toUCHÉ..TOUCHÉÉÉ !!!
but, but, but, but, but, but, BBBUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTT!!!!!!! :)

Stie de pas bon...  ça fait tellement fake.  Il essaie de jouer au commentateur de soccer.

Reviens en Amérique, Johhny!

Re: Horaire 2014 et TV

als4ever
Benoit wrote
Bizz wrote
[...]

Pour ma santé mentale, j'ai été obligé de mettre la télé à mute pendant la fin du hockey féminin hier. Je pense que même l'annonceur du Peps m'énerve moins que ses "Buuutttt  Buuuutttt  Buttttttt"

Re: Horaire 2014 et TV

En passant, pour revenir au sujet du billet (!), avez-vous remarqué qu'il n'y a plus de semaine de pause unique, i.e. pour toutes les équipes en même temps : Laval et Sherbrooke ont leur bye la semaine du 11 octobre, Montréal et Concordia la semaine du 18 octobre, mais Bishop's et McGill n'ont pas vraiment de pause avec leur match du jeudi 9 octobre, plutôt deux longues semaines de préparation d'environ 10 jours.

Je suppose que c'est Radio-Canada qui voulait avoir un match à présenter à toutes les semaines vu que la case horaire du samedi 13h est réservée pour le football universitaire. J'ai comme l'impression que le football collégial n'a pas rempli leurs attentes l'an dernier et qu'ils ne reviendront pas avec ça en 2014. Mais je peux me tromper.

MIK

Re: Horaire 2014 et TV

MIK
En réponse à ce message posté par als4ever
Oh que non! L'annonceur maison du stade Telu$ avec ses " mais oui!....mais oui!.....mais ouiiiiiiiiii !..." (Et on ne parles pas de ses trous de mémoires ou sa voix d'enterrement quand l'équipe adverse fait un bon coup)
Lui il est dans une classe à part dans sa partisanerie démesurée au micro et sa capacité à me faire ch*er avec son arrogance.

À la défense du rigolo de Laval, je trouve le nôtre plate à mourir...mais au moins lui, y'é pas arrogant, juste plate.
RD2

Re: Horaire 2014 et TV

RD2
On est tous surpris par ton commentaire. Le rigolo n'est nul autre qu'un trés respectable associé chez Malette, un grand cabinet comptable, un des gros commanditaire du R&O et le bras droit de Tanguay. T'as vraiment envie de continuer à insulter Mr Christian Côté? Me semble tu prêchais par le respect il y a quelques posts ... Chasse le naturel et il revient au galop!!! Bravo encore pour tes insultes gratuites envers un membre respectable de l'organisation du R&O!! Continue de même, tu auras ta leçon à un moment donné ...

Re: Horaire 2014 et TV

Je trouve ça scandaleux que le Match des Bleus à Laval ne soit pas télédiffusé.  Avec le peu de matches de qualité en raison du manque de parité, ne pas montrer un des rares qui promet est inacceptable a priori, en plus de frustrer les partisans de Montréal (C'est pas tout le monde qui peut se déplacer pour un match en soirée le samedi, en plus que la place sera pleine...). Je ne comprends vraiment pas l'attitude du R & O ici. Ils savent très bien que Radio-Can ne peut diffuser le samedi soir. Pourquoi ne pas avoir placé le match en après-midi? Ok  c'est un gros happening un match en soirée mais vu les enjeux, pour le bien de notre ligue, le match aurait dû être en après-midi et être télédiffusé. Il va être sold-out de toute façon... Sachant ce que je risque, je blâme sévèrement le RO dans ce dossier, à moins qu'il y ait une justification acceptable qui m'échappe...

Chers partisans des Rouges, allez-vous défendr5e l'organisation dans ce dossier?

Re: Horaire 2014 et TV

En réponse à ce message posté par MIK
MIK wrote
À la défense du rigolo de Laval, je trouve le nôtre plate à mourir...mais au moins lui, y'é pas arrogant, juste plate.
Ben non, presque pas... Il fait juste une envolée oratoire à chaque premier jeu des Carabins : PREMIER JEU CA-RA-BIIINNNSSS !!! Tandis qu'il chuchote presque quand l'équipe adverse marque un touché.

Re: Horaire 2014 et TV

En réponse à ce message posté par Bert
Bert wrote
[...]
Et pourquoi Radio-Canada ne peut pas diffuser de match le samedi soir ? On porurait très bien se passer du film de Xavier Dolan qu'ils vont mettre à la place !!  Pourquoi c'est toujours le tour des équipes de devoir faire des compromis pour plaire à Radio-Canada qui n'a qu'une seule case horaire de disponible, mais jamais le tour de Radio-Canada de s'ajuster aux souhaits des équipes. Le Rouge & Or aime présenter son premier match local de soir question de créer un "happening". Ça aussi c'est bon pour la visibilité du sport. Et le Rouge & Or, comme toutes les autres équipes, sont capables de faire des compromis (à preuve le match contre McGill présenté un samedi pm au lieu du dimanche pm traditionnel) pour faire plaisir à Radio-Canada, mais il n'y a jamais de compromis de l'autre côté.

Moi aussi je suis déçu que le premier match Montréal-Laval ne soit pas télédiffusé, même si ça ne change rien à ma vie puisque j'y serai, mais c'est trop facile de lancer juste la pierre au Rouge & Or.