Henderson quitte les Carabins

DomSKIbuM

Re: Henderson quitte les Carabins

BigJer
Je suis très surpris :-(

Re: Henderson quitte les Carabins

baloup
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Dommage. J'aurais aimé voir le duel des Hugo. Si je me trompe pas, ce n'est pas la première fois qu'il prend ce genre de décision.

Ça ouvre la porte pour Caron.

Re: Henderson quitte les Carabins

Paquette-Perreault était très près au camp...

Re: Henderson quitte les Carabins

alex
En réponse à ce message posté par baloup
Encore plus un point interrogation sur le poste de QB que s étais au départ de Cousineau

Sean Thomas erlington aura bcp de travaille

Re: Henderson quitte les Carabins

En réponse à ce message posté par BigJer
Les souliers de Gab sont une grosse pointure à chausser...

Re: Henderson quitte les Carabins

Il est à McGill lui ??

Re: Henderson quitte les Carabins

Il est à McGill lui ??
Campeau-Perreault je crois qu'il voulait dire.

Re: Henderson quitte les Carabins

J'ai comme les neurones synaptiques qui croisent constamment ces 2 noms là! #Foutusnomscomposés

Re: Henderson quitte les Carabins

En réponse à ce message posté par baloup

Re: Henderson quitte les Carabins

Bizz
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Eh ben, après avoir attendu 2 ans pour être en mesure de prendre les commandes, c'est surprenant.

Re: Henderson quitte les Carabins

alex
En réponse à ce message posté par A
Morand sa reste pour 2017

Re: Henderson quitte les Carabins

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM

Re: Henderson quitte les Carabins

Re: Henderson quitte les Carabins

John
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
WTF...

Re: Henderson quitte les Carabins

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Une perte assez difficile à quantifier dans les circonstances .Certe un QB de 3 ième année mais avec peu d'expérience et qui sera remplacé  par un QB avec peu ou pas d'expérience.... désolé de son départ mais j'avais des doutes sur ses qualités de passeur et je ne m'attendais pas à une grosse saison de sa part non plus malgré ses talents de scrambler ... Connaissant MacCoach le plan B devait déjà être prêt!!

Bonne chance Hugo dans tes projets futurs!!

Re: Henderson quitte les Carabins

MdM
En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
qu'elle mauvaise nouvelle.........................

Je m'attendais à voir le la recrue de Grasset Alex Nom-Composé lui souffler dans le dos et peut-etre même lui ravir le poste pour des parties moins importantes, mais pas de cette facon.

Re: Henderson quitte les Carabins

l'Attaque Maciocienne demande un QA de style pocket lancer avec un bras puissant. HH fitait moins dans ce style d'attaque. Bien que cela ouvrait le livre de jeu encore plus.

Re: Henderson quitte les Carabins

Ça nous fait 2 quarts qu'on préparait tranquillement à quitter le programme en 2 ans... Celle-là risque de faire mal...

J'espère que Sam et Alex vont changer leur lecture de chevet ce soir pour se remettre dans le playbook...

P.S. : Quelqu'un a vu coach Constantin ressortir son livre fétiche "loading the box" de sa tablette...

Re: Henderson quitte les Carabins

En réponse à ce message posté par DomSKIbuM
Bien que ce soit à lui les oreilles...Si on voulait écrire un communiqué pour dire qu'on lâche sans donner de raison, ça ressemblerait à ça!
1234