Head Coach des Redmen

Jay K.
Pat Donovan? J'ai attendu qu'il est en consideration!

Re: Head Coach des Redmen

Jay K. wrote
Pat Donovan? J'ai attendu qu'il est en consideration!
J'ai aussi entendu qu'il était parmi les finalistes. D'ailleurs, il faudrait que McGill se dépêche de nommer son nouvel entraineur-chef, le temps passe.

Re: Head Coach des Redmen

Quand M-B Lusikila a comitté, on lui a dit que ce serait un candidat à l'interne qui graduerait.

Bien que Pat Donovan ne soit pas loin de l'interne...
JCM

Re: Head Coach des Redmen

JCM
Est-ce qu'ils se sont fixé une date pour la nomination?

Disons que j'ai hâte de voir si ça va avoir des effets "collatéraux" sur notre coaching staff encore cette année...

Re: Head Coach des Redmen

bob
En réponse à ce message posté par Jay K.
Ronald Hilaire sera le prochain coach des Redmen,enfin un coach noir,surveillez bien les frères haïtiens et africains allez avec Mcgill dans les années à venir,les Redmen de resteront plus dans les bas fonds.

http://mcgillathletics.ca/coaches.aspx?rc=652&path=football

Re: Head Coach des Redmen

balou
Les frères... c'est quoi cette expression là?

Re: Head Coach des Redmen

bob wrote
Ronald Hilaire sera le prochain coach des Redmen
En tout cas, il fait partie des finalistes, contrairement à Pat Boies qui a décidé de se désister de la course. Voir article de Richard Boutin ce matin à sujet. Chose certaine, il serait grand temps que la direction du programme prenne une décision, le recrutement avance et ils sont toujours sans entraineur-chef !

Re: Head Coach des Redmen

MdM
un tweet de CA Sinotte

RONALD HILAIRE, coordonateur défensif et E-C intérim, serait nommé prochainement 21e entraîneur-chef des Redmen de McGill. Excellent choix!

Re: Head Coach des Redmen

Après tout le recrutement qu'il a fait cet hiver!!!

Re: Head Coach des Redmen

balou
En réponse à ce message posté par MdM
Bonne nouvelle! C'est fait.

Re: Head Coach des Redmen

Mais on va se le dire, 5 mois pour aboutir avec Ron Hilaire... il y a quelqu'un qui ne mérite pas d'étoile dans son cahier...

(Et ce n'est pas coach Hilaire qu'on dénigre en disant ça)

Re: Head Coach des Redmen

Cory
C'est très long et difficile pour une organisation anglophone de se convaincre d'embaucher un coach "francophone". C'est  une première à McGill ou je me trompe ??

Bonne chance au nouveau coach et pourquoi pas , une autre Coupe Vanier à McGill en 2017 soit 30 ans après celle de 1987 contre BC la nouvelle équipe de Sir Neil.

(Il faut comprendre qu'un très bon ami à moi faisait partie de l'équipe de 87)

Re: Head Coach des Redmen

un tweet de CA Sinotte

RONALD HILAIRE, coordonateur défensif et E-C intérim, serait nommé prochainement 21e entraîneur-chef des Redmen de McGill. Excellent choix!
Exactement ce que j'avais prédit plus haut,Merci !

Re: Head Coach des Redmen

RONALD HILAIRE, coordonateur défensif et E-C intérim, serait nommé prochainement 21e entraîneur-chef des Redmen de McGill. Excellent choix!
Bravo, pleinement mérité avec tout le boulot qu'il a fait dans ce recrutement !

Re: Head Coach des Redmen

Mais on va se le dire, 5 mois pour aboutir avec Ron Hilaire... il y a quelqu'un qui ne mérite pas d'étoile dans son cahier...
En effet, c'est comme si le directeur athlétique de McGill avait cherché son crayon partout dans son bureau pour se rendre qu'il était dans sa main !

Re: Head Coach des Redmen

En réponse à ce message posté par Cory
Cory wrote
Bonne chance au nouveau coach et pourquoi pas , une autre Coupe Vanier à McGill en 2017 soit 30 ans après celle de 1987 contre BC la nouvelle équipe de Sir Neil.
Ish, t'en demandes pas mal là...