Gros match pour déterminer le gagnant de la Div. 2 en fds

Gros match pour déterminer le gagnant de la Div. 2 en fds

Évidemment entre les petits Grassettois et Bad Boys de Limoilou.

Non seulement le gagnant remporte le championnat de la saison régulière, mais surtout mérite un Bye pour la première ronde des séries. Sans compter que le gagnant prend un avantage psychologique important à la veille de ces fameuses séries.

Le match se tient à Grasset.

Re: Gros match pour déterminer le gagnant de la Div. 2 en fds

Limoilou par trois touchés !!
Sérieusement, je pense que les Titans sont intouchables cette année en division 2. Leur défense est intraitable, comme celle de Grasset, mais leur attaque est plus puissante. Ils sont aussi imposants physiquement ce qui fait qu'ils dominent la ligne de mêlée.

Re: Gros match pour déterminer le gagnant de la Div. 2 en fds

WOW! impressionnant de voir Grasset lutter pour la 1er place à leur 1er année en Div2. à quand Grasset en Div1!? :)
fan

Re: Gros match pour déterminer le gagnant de la Div. 2 en fds

fan
grasset gagne 24a 21  pas pire pour une premiere annee en division 2

Re: Gros match pour déterminer le gagnant de la Div. 2 en fds

Eihhh Monsieur Sylven, petite erreur dans le pronostic de la Div. 2 ;) , habitues-toi, ça ne fait que commencer...

Re: Gros match pour déterminer le gagnant de la Div. 2 en fds

MdM
je pense que l'objectif à court-moyen terme de Grasset est de monter en Div1.

Re: Gros match pour déterminer le gagnant de la Div. 2 en fds

vagabond
Et se faire ouvrir par les power houses du AAA?

Re: Gros match pour déterminer le gagnant de la Div. 2 en fds

Eihhh Monsieur Sylven, petite erreur dans le pronostic de la Div. 2 ;) , habitues-toi, ça ne fait que commencer...
Euh c'était une blague par trois touchés, de là le ;) et le sérieusement... Mais effectivement, j'avais prévu une victoire de Limoilou et je me suis trompé. Mais je referais la même prédiction s'ils s'affrontaient au Bol d'Or (ce que je crois qui va arriver), d'autant plus que le match sera joué à St-Jean-Eudes, à quelques pas du stade de Limoilou.

Tnt

Re: Gros match pour déterminer le gagnant de la Div. 2 en fds

Tnt
Match intense, bien joué et aussi bien coaché des 2 bords avec des choix de jeux pour gagner (Avec autour d'une minute à faire à la partie, au 10 dans sa zone, 2e et long , en avance dans le score, Grasset tente et réussi une passe , ça prenait des couilles pour appeler ce jeu). Les 2 qa sont impressionnants par leurs vitesses et la qualité de leurs bras. En deuxième demie ,Limoilou en avance n'est pas sorti fort et le coach était déçu de ça.