Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Bleu Poudre
Les rumeurs courent depuis quelques semaines sur l’éventuelle embauche de Glen par les Alouettes.
Herb Zerkowski est un des journalistes les mieux plogués sur les Alouettes...un dossier à suivre.

http://montrealgazette.com/sports/football/cfl/montreal-alouettes/top-university-coach-glen-constantin-could-be-on-alouettes-radar

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Mettons que quand tu lit l`article, ont est très loin d`une entente......Next one please.

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Didier omerjuste parlais de Elizondo cette semaine

Personnellement sa serai le meilleur fit pour les alouettes un gourou de l’attaque

Elizondo pourrai faire qu’un QB comme James Franklin vienne à mtl et bâtir autour de lui

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Bleu Poudre
Je pense que ça va prendre une nomination pas juste bonne côté football mais côté fan aussi c’est Maciocia ou Constantin et comme Danny et les Wethenhall ne vivent pas le parfait bonheur

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

P.O.
En réponse à ce message posté par alex
Ouin...bref il dit qu’il va écouter si le téléphone sonne. Comme si celui-ci n’avait jamais sonné 🙄!

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

La longueur du contrat semble très important pour lui (il mentionne qu'il ne veut pas de 2 ans+option). Donc on parle surement de 4 ans et plus. Il faudrait être fou pour donner autant de garantie à quelqu'un qui n'a jamais coaché pro... mais ça tombe bien, ce sont les Wettenhall les proprios des Alouettes, alors tout est possible! ;-)

1.6 millions pour 4 ans?
2.0 millions pour 5 ans?

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Pas sûr que Glen va accepter de se joindre à une organisation aussi désorganisé

Va falloir plus que l’argent pour sortir Glen du rouge et or

Kavis Reed doit pas choisir un québécois pour le fun je crois toujours que Elizondo serai le meilleur fit

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Footisme
Utilisateur Banni

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Bleu Poudre
Et dire qu’en 2009 et 2010 ils gagnaient la coupe Grey....et de 1997 à 2011(environ) presque tout les matchs étaient à guichets fermés.....méchante débarque.

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

J'menfootpas
Message à tout ceux qui pensent que Constantin va devenir l’entraineur chef des moineaux :
Keep on dreaming!

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Le journaliste de la Gazette avait une page à remplir, un publi-reportage sur la migration des colibris dans les Andes aurait été plus crédible.

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Bleu Poudre
En réponse à ce message posté par J'menfootpas
On s’entend tous pour dire que les chances sont minimes mais advenant le cas que Glen quitterait pour rebâtir les Als,quelle serait la suite pour le Rouge et Or? Qui prendrait sa place? Avec Danny et ses meetings avec les Als avec on a fait l’exercice l’an passé ,en 2015 ,2014 bref à chaque année depuis 2011.. 😜

Pour ma part,je crois qu’une fois l’onde de choc passée le programme ne se ressentirait pas tant que ça ,car le Rouge et Or reste un des top 3 programme au pays et tout ce que Glen a bâtit va demeurer en place et qu’il y a de la relève avec les Fortier ,Éthier et Bertrand.Selon moi Laval resterait au même niveau et de même que la présence de Glen chez les Als ouvriraient des postes a certains coachs et certains joueurs qu’il a côtoyés.

Sa perte serait majeure dans le RSEQ mais j’aimerais tellement le voir réussir avec les Alouettes et gagner une coupe Grey pour cimenter sa place parmis les plus grands coachs de football au pays.Comme DF l’a écrit sur twitter, une offre de 2M$/5ans avec les pouvoirs de gestion des joueurs....ça peut devenir difficile de refuser...à suivre!

Juste mettre les choses au clair: Je ne m’imagine pas les Carabins dominés le RSEQ si jamais Glen quittait,Laval selon moi resterait une énorme machine de football universitaire.Et on continuerait à s’échanger les victoires et les défaites.

[...]

LOL !!

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Le dauphin de Glen, c'est Matthieu Bertrand, mais il doit prendre du gallon, dont au niveau du recrutement.
Je voyais la passation dans 8-10 ans.
C'est aussi ce que je pense. On a le temps d'en reparler...

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Seniorgolfer
"On a le temps d'en reparler..."

Ouais, probablement 8 à 10 ans comme disait l'autre. Glen est très, très bien à Laval et il n'acceptera jamais de coacher une équipe composée de joueurs qu'il n'a pas personnellement recrutés. Et comme il n'a pas la compétence pour devenir directeur gérant, ça pas demain la veille.

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

MdM
En réponse à ce message posté par J'menfootpas
J'menfootpas wrote
Message à tout ceux qui pensent que Constantin va devenir l’entraineur chef des moineaux :
Keep on dreaming!
il va écouter. Cette rumeur cours depuis le milieu de la saison. tout le monde a un prix. est-ce qu'il va accepter, je ne sais pas. Mais ce qui est sure, c'est que ses oreilles vont etre tout ouie.

Il n'a rien a perdre. 2M avec les Als, pis si ca marche pas, il revient à Qc comme Directeur des sports.

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

mike Harding
Les ALS ont eu la permission de B.C. de discuter avec leurs groupes d`entraineurs.

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Il n'a rien a perdre. 2M avec les Als, pis si ca marche pas, il revient à Qc comme Directeur des sports.
A mon avis, Constantin n'a aucun intérêt à être directeur athlétique. Il veut être entraineur de football, point à la ligne. Il a donc beaucoup à perdre s'il quitte le Rouge & Or car son poste devra évidemment être comblé pendant les 2-3 ans que durerait l'aventure avec les Alouettes.

Re: Glen Constantin nouveau coach des Alouettes ?

Les alouettes tir de partout pour le poste HC

Glen acceptera pas aller dans un contexte qui ne gagnera pas avant 3 ou 4 ans

Kavis Reed n’a même pas commencer à mettre des joueurs dehors c’est pas difficile à comprendre il doit faire un ménage comme Chris Jones à fait à son arrivé en Saskatchewan