Game Day Carabins

Football Mik
Est-ce que la partie de ce soir au CEPSUM sera radio-diffusé à quelque part? Je ne trouve rien là-dessus.

Merci à l'avance
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Game Day Carabins

Piclak
Non ton meilleur bet est de venir en personne.  TVA Sport ne le diffuse pas et McGill n'offrent des stream que sur leur home games

Re: Game Day Carabins

Football Mik
Impossible malheureusement d'être présent. Où est au moins la radio étudiante...
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Game Day Carabins

BasRouge8
Si on se fit au site de RSEQ. Rien pour les Carabins. Mais je suis sur qu'un bon match du R&O te tente bien plus

http://www.sportetudiant-stats.com/universitaire/football/

Re: Game Day Carabins

Piclak
En réponse à ce message posté par Football Mik
La game la plus chaude était en effet à TVA Sport finalement :P

Mais le match des Carbs t'aurait surement fait chaud au coeur :D

J'y étais et mon mainline: Louis-Phillippe Simoneau chausse carrément les souliers de Ménard-Brière, et plus encore!  Des punts de plus de 50 vrgs, des placements réussis - alerte nouveauté here - parfois de 50 vrg aussi et des jeux truqués...  Moi c'est mon MVP.

Sinon, Asnnel Robo, de très belles courses.  Un des joeur les plus amélioré.  On risque d'entendre du Styx en masse cet automne.

Des gros jeux de Karl Prévost en D aussi.

Ca reste que c'était juste McGill, mais quand même, c'est plus rassurant qu'il y a 6 jours.  Moran commence à connecter avec ses receveurs, mais ca reste des courts jeux.  Bonne tête ca c'est clair, du genre calme et pas de crampe au cerveau.  Mais s'il pouvait avoir le bras d'Archambault.... ayoye. J'me demande si on aura une saison d'alternance comme l'année de Varegy - Cousineau

Re: Game Day Carabins

Football Mik
Merci Piclak pour tes commentaires ! Étant à l'extérieur, j'ai regardé le match Laval-Sherbrooke sur TVA Sports.
“ You never fail until you stop trying “
- Albert Einstein

Re: Game Day Carabins

En réponse à ce message posté par Piclak
Piclak wrote
[...]
Jamais une bonne idée une valse des quarts selon moi. On a vu les résultats lors de l'année dont tu parles.

Re: Game Day Carabins

baloup
En réponse à ce message posté par Piclak
Dimitri a en effet mieux fait que la semaine dernière. Il semble calme et en contrôle.  Cependant, il y a encore du travail à faire et l’offensive progressera de match en match.

J'aime ce que je vois de Robo. Il possède une bonne vitesse et il est solide au contact. Par contre, j'ai hâte de voir également Parent et Malki.

Chez les receveurs, Kaya n'était pas habillé. J'ignore pour quelle raison et s'il le sera en 2018. Guillaume Paquet a quitté après la première séquence si je ne me trompe pas. J’espère que ce n’est rien de sérieux.

La défensive a encore bien fait. Redha Kramdi était utilisé comme CB et Alexandre Hardy évoluait comme secondeur. Jordan Perrin n'était pas habillé. Marc-Antoine Dequoy semble définitivement dans une classe à part athlétiquement. Bryan Harelimana et JP Lévesque vont former un bon duo.

Sinon, j'ai aussi aimé ce que j'ai vu de Simoneau. Le touché marqué par Lévesque est en grand parti dû au botté effectué par Simoneau.

Quelques joueurs n'étaient pas habillés. Philogène, Bernard, Brodrique, Kaya, Malki, Parent, etc... Dans certains cas, je me demande s'ils seront là en 2018.

Re: Game Day Carabins

Piclak wrote
[...]
Une défaite par 3 points à la Dunsmore au peps est si catastrophique?

Re: Game Day Carabins

als4ever
En réponse à ce message posté par baloup
Robo est comme tout seul comme candidat au joueur offensif de la semaine! Les Carabins ont aussi été les seuls à marquer un touché offensif!

Re: Game Day Carabins

Football Mik
Difficile sinon impossible de douter d'une rotation des QB si on n'a pas vu ni entendu ce qui a mené à cette décision il me semble. Je n'y étais pas moi-même donc je m'abstiens de me prononcer là dessus.

Pour ce qui de ton commentaire d'un différentiel de seulement 3 points à la Dunsmore comme étant non-catastrophique, en plein dans le mille.
[...]

Ca c'est clair.  Ca me rappelle aussi qu'à deux match par fin de semaine, il manque comme quelque chose. D'un autre côté, je m'ennuis pas bien bien de BishopU non plus.... hm.

Re: Game Day Carabins

Piclak
En réponse à ce message posté par Football Mik
Une rotation, si c'est bien expliqué aux joeurs et fait pour les bonnes raisons, ca peut donner une belle profondeur en cas de blessure.  Et si ca permet de pas mettre trop de poid sur les épaule d'un même jeune, why not